* Posté le 01 juin 2007 à 17:49:31 avertir modérateur
* Ooouuuh le zoulou. "Vas-z vas-y vas-y t´as vu j´men branle de qu´est-ce tu racontes toi la t´as vu."
Hey tout doux frenchfrotti j´ai rien dit de mechant. Meme pas comparer a OM en plus non mais oh. et pouet.
T´en faut peu.
En plus tu te contredis sur la même page:
" Si t´es comme l´autre qui s´est taper la saison d´heroes de A a Z et qui, a la fin, balance que ça en vaut pas la peine, gare a toi. "
C´est vrai que tu me compares pas du tout à l´autre, et à la fin tu me dis pas du tous gare à toi, bah non.
Et dans le même post, tu me dis pas normal que j´apprécie pas 24, genre c´est toi qui va me dire ce qui est bien ou pas.
Enfin, c´est vrai que je parle toujours comme un wesh wesh. Si t´as rien de plus constructif à répondre, tais-toi.
P´tain, j´ai du me faire lapider à coup de parpaing hier... Ma tronche... Aïe.
Et concernant Death Note, c´est bien mais pas top. Je rejoins Use et Cador sur le légendaire Cowboy Bebop. Une perle.
Même si à titre plus personnel, j´aime énormément les films de Hayao Miyazaki et l´animé Mushishi dans un style complètement différent.
Et Cador, Kaze no Yojimbo, je viens à peine de commencer( j´en ai vu 5) mais j´accroche pas trop pour l´instant. Le style étrange et George.K qui se la pète un peu trop je trouve. Mais l´ambiance est excellente. Donc je vais continuer.
Sinon, question animation, il y a une série récente que je trouve terriblement bien réalisé, c´est Serei no Moribito, c´est franchement jolie, ça vaut le coup d´oeil.
Un de ces post de 12 000 lignes...