CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 05:27:27

Kira c´est pas ce pseudo que t´as piqué? Au fait TNK est mort lui?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:28:41

Ah oui ok, Kira avait donné son pass je me souviens en effet...c´est donc pour ça que tu l´utilises comme un traitre US :cool:

T3hN00bK1ll3r
T3hN00bK1ll3r
Niveau 2
02 juin 2007 à 05:31:46
  • AllGone profil

* Posté le 02 juin 2007 à 05:27:27 avertir modérateur
* Kira c´est pas ce pseudo que t´as piqué? Au fait TNK est mort lui?

101z j3 1´u71l153 70uj0ur5 m415 1l n3 53r7 p45 b34c0up!

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 05:33:05

Ouais non le vrai. TheNoobKiller quoi.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:33:35

Lol si il te sert tous les jours :mort:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:34:44
  • AllGone profil

* Posté le 02 juin 2007 à 05:33:05 avertir modérateur
* Ouais non le vrai. TheNoobKiller quoi.

Un jour, et ce jour-là...woh.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:36:19

Ouais donc, tu réponds à ma question US ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu suis les cours à la fac ?

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 05:37:39

Bon, va se faire l´heure que j´aille dormir quand même. Je te laisse avec tes certitudes hein. :)

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:38:20

Réponds à ma question avant stp :p)

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:43:24

Bon bah tant pis...Bonne nuit quand même :sleep:
Tiens, quelle coïncidence, quand AllGone va dormir, tout le petit monde qui était sur ce topic va dormir, mais comme c´est CURIEUX !!

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 06:26:19

Truc qui a rien à voir (mais comme tu connais), j´en suis à l´épisode 4 de dexter, le frosty killer ça serait pas sa soeur ? Pour l´instant ça coïncide...Dis moi si je me trompe :noel:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 06:37:18

J´ai pas envie de spoiler.

enroth
enroth
Niveau 32
02 juin 2007 à 09:57:15
  • roucoule devant la fenêtre de Tnk * :-p :content:

J - 3 :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
02 juin 2007 à 10:08:05

GRAAAAAAAAAAAAOU du week-end ! :content:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
02 juin 2007 à 11:08:19

OblivionMaster Posté le 02 juin 2007 à 05:36:19 Ouais donc, tu réponds à ma question US ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu suis les cours à la fac ?

T´y crois encore plus que moi.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
02 juin 2007 à 11:21:17
  • ]THESephiroth[ profil

* Posté le 01 juin 2007 à 17:49:31 avertir modérateur
* Ooouuuh le zoulou. "Vas-z vas-y vas-y t´as vu j´men branle de qu´est-ce tu racontes toi la t´as vu."
Hey tout doux frenchfrotti j´ai rien dit de mechant. Meme pas comparer a OM en plus non mais oh. et pouet.
T´en faut peu.

En plus tu te contredis sur la même page:
" Si t´es comme l´autre qui s´est taper la saison d´heroes de A a Z et qui, a la fin, balance que ça en vaut pas la peine, gare a toi. "

C´est vrai que tu me compares pas du tout à l´autre, et à la fin tu me dis pas du tous gare à toi, bah non.
Et dans le même post, tu me dis pas normal que j´apprécie pas 24, genre c´est toi qui va me dire ce qui est bien ou pas.
Enfin, c´est vrai que je parle toujours comme un wesh wesh. Si t´as rien de plus constructif à répondre, tais-toi. :hap:

P´tain, j´ai du me faire lapider à coup de parpaing hier... Ma tronche... Aïe.

Et concernant Death Note, c´est bien mais pas top. Je rejoins Use et Cador sur le légendaire Cowboy Bebop. Une perle.
Même si à titre plus personnel, j´aime énormément les films de Hayao Miyazaki et l´animé Mushishi dans un style complètement différent.

Et Cador, Kaze no Yojimbo, je viens à peine de commencer( j´en ai vu 5) mais j´accroche pas trop pour l´instant. Le style étrange et George.K qui se la pète un peu trop je trouve. Mais l´ambiance est excellente. Donc je vais continuer.
Sinon, question animation, il y a une série récente que je trouve terriblement bien réalisé, c´est Serei no Moribito, c´est franchement jolie, ça vaut le coup d´oeil.

Un de ces post de 12 000 lignes... :ouch2:

enroth
enroth
Niveau 32
02 juin 2007 à 11:58:30

http://www.youtube.com/wam/watch?v=13yQDGT55mk&NR=1

:coeur:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:06:31

No way frenchfrotti. (j´suis assez fier de ça donc j´en abuserai :-) =
J´ai dit "si t´es" j´vais pas faire un courde français car j´ai fait voeux d´abstinence. Mais le "si" prouve que je ne t´ai pas comparer a lui.
Disons que j´anticipais (a tort) ton prochain post dans le style de OM.

Par contre j´suis coupable pour les "s´pas normal". C´est sortit tout seul.

ET VIVE VICIOUS ! (ou un truc comme ça)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:07:06
  • cours de
novembre
novembre
Niveau 18
02 juin 2007 à 15:30:38
  • frarou profil

* Posté le 02 juin 2007 à 10:08:05 avertir modérateur
* GRAAAAAAAAAAAAOU du week-end ! :content:

+1 ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment