Je sélectionne deux lignes dans le post de FrenchCoffee:
Sinon, question animation, il y a une série récente que je trouve terriblement bien réalisé, c´est Serei no Moribito, c´est franchement jolie, ça vaut le coup d´oeil.
-> Putain j´ai cherché le nom une bonne partie de la soirée hier. J´ai vu les 6 premiers je crois mais je trouvais plus. En effet une petite perle d´animation (l´épisode 3, un des meilleurs d´ailleurs sur ce que j´ai vu m´avait été gaché par une version HD mal optimisée), mais j´ai mis un moment à trouver une team qui s´en occupait bien.