CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

enroth
enroth
Niveau 32
02 juin 2007 à 16:30:36

novembre

C´est ca ta surprise dans 4 jours :

http://www.joystiq.com/2007/05/29/surprise-ruined-fallout-3-countdown-is-for-teaser-trailer/

:(

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 23:18:10

Je sélectionne deux lignes dans le post de FrenchCoffee:

Sinon, question animation, il y a une série récente que je trouve terriblement bien réalisé, c´est Serei no Moribito, c´est franchement jolie, ça vaut le coup d´oeil.

-> Putain j´ai cherché le nom une bonne partie de la soirée hier. J´ai vu les 6 premiers je crois mais je trouvais plus. En effet une petite perle d´animation (l´épisode 3, un des meilleurs d´ailleurs sur ce que j´ai vu m´avait été gaché par une version HD mal optimisée), mais j´ai mis un moment à trouver une team qui s´en occupait bien.

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 23:20:44

Et j´en rajoute une couche: Kaze No Yojimbo est une tuerie. L´ambiance est excellente et justement ce George est un des meilleurs personnages d´anime depuis un moment.

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2007 à 23:43:59

j´parie que c´est un anime japonais ! héhé ! ^^

Mystic
Mystic
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:45:03

Requiem for a dream c´est mieux que France-Ukraine. :oui:

frar
frar
Niveau 14
03 juin 2007 à 00:06:17

et France-Ukraine, c´était mieux que toi :content:

Mouhahahaha

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:50:18

Wahahaah

TITl199400
TITl199400
Niveau 4
03 juin 2007 à 02:56:23

Houhou les amis?? :lol:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
03 juin 2007 à 04:38:25

T´as l´air d´etre un rigolo toi. Danse.0

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
03 juin 2007 à 04:39:15

Putain d´orifice qui s´incruste dans mon post. :(

TITl199400
TITl199400
Niveau 4
03 juin 2007 à 05:22:28

C´est parce que tu tapes avec l´Entrée du pavé numérique lollllll!!! :rire2:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:52:29

Ne me dites pas que j´suis seul avec lui tout l´week end. :(
A MOOOOOIIIII.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:18:17

Moi j´suis là, mais hein. :(

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:57:46

Vacances en Espagne :content:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
03 juin 2007 à 21:04:16

´Soir.
:d) Sauf à machin savonneux

Kira835
Kira835
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:55:36
  • OblivionMaster profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 05:28:41 avertir modérateur
* Ah oui ok, Kira avait donné son pass je me souviens en effet...c´est donc pour ça que tu l´utilises comme un traitre US :cool:

Genre je suis UseSoap... :sarcastic:

UseSoap est l´un des hémisphère de Kira.
Moi je suis l´autre, Kira est doit être schizo même si la 2ème personnalité s´en sert peu.

  1. AllGone profil
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 05:33:05 avertir modérateur
  3. Ouais non le vrai. TheNoobKiller quoi

TNK a existé et était à moi :content:

Kira835
Kira835
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:57:53

Non, à moi.

JohnMcClane
JohnMcClane
Niveau 2
03 juin 2007 à 22:59:54

YIPPI KA YAI!

Kira835
Kira835
Niveau 6
03 juin 2007 à 22:59:56

Tu chipotes là :(
C´est MOI le créateur de ce joli pseudo :nah:
Celà dit, il est vrai que "TNK" est autant moi que toi, surtout que nous sommes Kira.
Hum... j´espère rester compréhensible pour les non initiés. :(

TITl199400
TITl199400
Niveau 4
03 juin 2007 à 23:02:57

houhou
Je suis de retour ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment