CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 05:06:47

J´oublie même que c´est Ryûku lui même qui le tue, car son heure est venue. Il meurt donc d´une crise cardiaque, mais quand même fou et en plein désespoir.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:06:51

Mais bon, c´est vrai que c´est décevant...je n´ai jamais aimé Near...De toute manière l´histoire aurait du s´arrêter après la mort de L premier du nom...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:07:22

Tout ça pour dire que Spike is alive, Cowboy Bebop for ever et le reste, pfou...le reste. :content:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:09:02

haha toujours aussi borné :noel:
Tiens je viens de penser à un truc...US pourquoi tu n´as pas posté pendant les quelques minutes où je parlais avec AllGone ? T´écoutais bien sagement ? Ou tu pouvais pas parce que t´as pas deux ordis ? :peur:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:10:05

Bon ok je suis lourd, mais je n´arrêterai que lorsque je verrais 2 posts à vous avec moins de 16 sec d´intervalle ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:10:20

Tout simplement parce que j´avais autre chose à faire. Et un seul ordinateur suffirait. :honte:
Parano.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:11:02

Je suis parano je sais, mais tu es un menteur ^^

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 05:11:32

Les deux posts tu les verras si le hasard fait qu´on poste en même temps. On se parle sur MSN d´ailleurs mais on va pas aller coordonner nos posts pour toi.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:11:40

Tu dis nawak.

FatalePicardie
FatalePicardie
Niveau 4
02 juin 2007 à 05:11:53

Et en plus t´insistes.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:12:09

Mais oui...haha vous parlez sur msn...c´ets la meilleure :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:12:41

M´accuse pas de mentir si t´as pas de preuves, tu fondes tout sur ta paranoïa.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:12:57

Hoho merci de me blancer tous tes pseudos, mais alors là respect, parce que je sais pas comment t´as fais pour changer si vite...

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 05:14:08

Tu veux des logs? Allez, parce qu´il est 5h passées (et que j´ai dormi 14h la nuit dernières :content: )

Neo dit :
Non mais t´as oublié mais beaucoup sont persuadés que méchant = moi.
Neo dit :
Ou mes pseudos.
Neo dit :
Sinon ils comprennent pas.
Neo dit :
Et ça se vérifie tous les mois.
Neo dit :

  1. OblivionMaster profil
  2. Posté le 02 juin 2007 à 04:43:58 avertir modérateur
  3. AllGone is Usesoap et Usesoap is AllGone, c´est tout c´est comme ça ^^

Neo dit :
...
Neo dit :
Mais quel gland.
Cador dit :
Ouais non je l´aide hein.
Cador dit :
Parce que c´est minable.
Neo dit :
J´ai un verre d´eau qui me nargue.
Neo dit :
Woh comme on assure....
Neo dit :
* AllGone profil
* Posté le 02 juin 2007 à 04:53:49 avertir modérateur
* Pour un peu je vais vraiment poster en même temps que UseSoap, mais ce sera pour te dire que j´ai pas à prouver qui je suis, c´est très clair dans ma tête.

* UseSoap profil
* Posté le 02 juin 2007 à 04:54:42 avertir modérateur
* Rien à te prouver, je suis pas AllGone, il n´est pas moi, point barre.
Cador dit :
^^

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:14:24

Ou alors c´est que j´ai une connection en carton ? Sûrement :noel:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:15:19

Ca pourrait te faire du tort.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:15:42

Tu devrais vraiment arrêter ta parano.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:15:45

En effet :oui:

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 05:16:41

J´ai aussi une petite demi-douzaine de xml contenant nos historiques de conversation, mais malheureusement on dirait que je suis pas chez moi! Décidément on fait tout pour que tu y croies!

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 05:16:50

Ce que tu me montres ne prouve rien du tout. Des logs? Laisse moi rire c´est facile de sortir ça à la va vite, le seul truc c´est que tu dois avoir une bonne connection pour enchainer comme ça :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment