Tu veux des logs? Allez, parce qu´il est 5h passées (et que j´ai dormi 14h la nuit dernières
)
Neo dit :
Non mais t´as oublié mais beaucoup sont persuadés que méchant = moi.
Neo dit :
Ou mes pseudos.
Neo dit :
Sinon ils comprennent pas.
Neo dit :
Et ça se vérifie tous les mois.
Neo dit :
- OblivionMaster profil
- Posté le 02 juin 2007 à 04:43:58 avertir modérateur
- AllGone is Usesoap et Usesoap is AllGone, c´est tout c´est comme ça ^^
Neo dit :
...
Neo dit :
Mais quel gland.
Cador dit :
Ouais non je l´aide hein.
Cador dit :
Parce que c´est minable.
Neo dit :
J´ai un verre d´eau qui me nargue.
Neo dit :
Woh comme on assure....
Neo dit :
* AllGone profil
* Posté le 02 juin 2007 à 04:53:49 avertir modérateur
* Pour un peu je vais vraiment poster en même temps que UseSoap, mais ce sera pour te dire que j´ai pas à prouver qui je suis, c´est très clair dans ma tête.
* UseSoap profil
* Posté le 02 juin 2007 à 04:54:42 avertir modérateur
* Rien à te prouver, je suis pas AllGone, il n´est pas moi, point barre.
Cador dit :
^^