novembre Posté le 04 juin 2007 à 09:48:57 Poutine, grand humoriste (vu dans Le Figaro) :
Figaro : Gerhard Schroeder vous a qualifié de « pur démocrate ». L´êtes-vous vraiment ?
V.P : Oui, bien sûr ! Bien sûr que je suis un pur et absolu démocrate ! La tragédie, c´est que je suis le seul pur démocrate au monde. Voyez les États-Unis : des tortures horribles, des sans-abri, Guantanamo. Voyez l´Europe : des manifestations violentes, durement réprimées. Même les Ukrainiens se sont discrédités et vont vers la tyrannie. Depuis la mort de Gandhi, je n´ai personne à qui parler !
J´adore la dernière phrase.
Moi,ce que je n´aime pas,c´est que tu lises le figaro. 
Bientôt,ça va être RTL 