CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 juin 2007 à 12:41:23

Aïe. :(

frar
frar
Niveau 14
04 juin 2007 à 17:50:34

c´est calme aujourd´hui...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:23:20

C´est tout le temps calme par ici tu sais...

novembre
novembre
Niveau 18
04 juin 2007 à 18:24:40

On intimide les gens. :cool:
Allez hop, je rentre chez moi, les one-to-many ce sera pour demain. :)

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:50:57

Kira835 Posté le 03 juin 2007 à 22:55:36 * OblivionMaster profil

  • Posté le 02 novembre 2007 à 05:28:41 avertir modérateur
  • Ah oui ok, Kira avait donné son pass je me souviens en effet...c´est donc pour ça que tu l´utilises comme un traitre US

Genre je suis UseSoap...

UseSoap est l´un des hémisphère de Kira.
Moi je suis l´autre, Kira est doit être schizo même si la 2ème personnalité s´en sert peu.

  1. AllGone profil
  2. Posté le 02 novembre 2007 à 05:33:05 avertir modérateur
  3. Ouais non le vrai. TheNoobKiller quoi

TNK a existé et était à moi

Encore un qui s´est éclaté à shivering. :saracstic:

:d) l´autre nain commence à foutre la merde.
J´limagine au G8,en train de péter son cable. :cool:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:51:25

:sarcastic: *

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
04 juin 2007 à 21:29:18

novembre Posté le 04 juin 2007 à 09:48:57 Poutine, grand humoriste (vu dans Le Figaro) :

Figaro : Gerhard Schroeder vous a qualifié de « pur démocrate ». L´êtes-vous vraiment ?

V.P : Oui, bien sûr ! Bien sûr que je suis un pur et absolu démocrate ! La tragédie, c´est que je suis le seul pur démocrate au monde. Voyez les États-Unis : des tortures horribles, des sans-abri, Guantanamo. Voyez l´Europe : des manifestations violentes, durement réprimées. Même les Ukrainiens se sont discrédités et vont vers la tyrannie. Depuis la mort de Gandhi, je n´ai personne à qui parler !

J´adore la dernière phrase.

Moi,ce que je n´aime pas,c´est que tu lises le figaro. :nah:
Bientôt,ça va être RTL :sarcastic:

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:05:40

On est pas obligés de lire le Figaro pour tomber sur cet interview.
J´me fais un garrot en lisant l´figaro, j´me tape les infos parce qu´il faut. :oui:

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:06:23

obligé*.
cette*.

:(

Kira835
Kira835
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:25:10

Putain fait chier les gars fait chier!Baaaaaaaaah!

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:40:22

Il a reconnu. :bave:

Kira835
Kira835
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:41:21

Evidemment. :-)

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:46:50

Aaaah tu étais là, avec ton petit minois hmmmmm. :)

Kira835
Kira835
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:47:45

Bonsoir huuuuuuum!

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:50:03

T´en as beaucoup ? Moi seulement vingt. :(
Le mec qui m´avait découvrir se connecte jamais et ça rame sur la Mule. :-(
Envoie par mail. :cool:

Kira835
Kira835
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:50:56

464 mais certains en double voire en triple...400 si on vire les doublons j´imagine.

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:52:49

464. :ouch2:

T´en as pas une "Drague par internet" ou un truc du genre, ce qu´on a pu me bassiner avec celle là. Je la veux. :oui:

Kira835
Kira835
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:53:13

Si, j´ai.Et pas toi.

Mystic
Mystic
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:54:50

Envoie.

Kira835
Kira835
Niveau 6
04 juin 2007 à 22:55:42

D _ _ _ _ e
A toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment