De Lu.
Bah j´ai regarder 5 épisodes de Heroes, et que dire, de manière hyper constructive... euh... ça déchire?
Sans rire, cette série est terrible, je ne m´attendais pas du tout à ça et je suis impatient de connaître la suite.
Quant au nationalisme pro-américain, bah j´ai beau chercher, je trouve pas, au contraire, avec les magouilles et les allusions sur la corruption pour les élections de Nathan. Bref les E-U s´en prennent plein la gueule. Donc bon, argument complètement stupide de l´autre pour dénigrer cette série.
P´tain, et Sylar...
It´s incredible!
-
La suite en procuration incessament sous peu*