THESephiroth[ Posté le 30 mai 2007 à 16:02:07 J´me demande bien ce qu´ils peuvent passer a l´antenne... Vu le leger manque de gout des collegiens d´aujourd´hui.
Tu confonds avec le - de 15 ans. 
Et puis,y´a plus de radio,la SACEM nous a cherché des poux. 