CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:15:55

24, j´aime pas. point. Et ne me compare pas à l´autre. T´aimes bien, tant mieux pour toi, mais quant à tes arguments, j´m´en branle royal. j´ai vu une saison, et ce n´est pas le genre de série qui me plait. Tu vas me dire que Prison Break ou Lost ça déchire aussi pendant que t´y es. Et bien nan. Pour moi c´est de la bonne grosse daube. Et j´ai la flemme d´argumenter, et de passer du temps avec des types qui me disent que c´est pas normal que j´aime pas quelque chose. Rien à foutre de tes goûts.

Je compare pas Grey´s Anatomy et House, c´est juste que je suis allergique aux séries qui se passe dans les hôpitaux, quelle qu´elles soient. Enfin, bon, je materai quand même un épisode pour voir,Use, si tu me dis que c´est si bon, mais bon.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:43:25

Je viens de regarder le premier épisode de dexter, ça s´annonce assez bien...
Au fait US je voulais te demander un truc : tu connais l´anime death note ? Si non, mate quelques épisodes et dis moi ce que tu en penses (simple curiosité ^^)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:49:31

Ooouuuh le zoulou. "Vas-z vas-y vas-y t´as vu j´men branle de qu´est-ce tu racontes toi la t´as vu."
Hey tout doux frenchfrotti j´ai rien dit de mechant. Meme pas comparer a OM en plus non mais oh. et pouet.
T´en faut peu.

frarou
frarou
Niveau 14
01 juin 2007 à 18:04:13

salut ! :-)

enroth
enroth
Niveau 32
01 juin 2007 à 18:23:26

hello frar :-)

The Shield :coeur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:27:17

Madame est servie. :content:
Death Note j´ai lu trois pages d´un tome, ça m´a gonflé.

frar
frar
Niveau 14
01 juin 2007 à 18:28:25

comme un ballon ?

désolé :honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:34:00

T´es fatigué hein?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:45:53

Et t´as essayé les animes Use ? Au bout d´une dizaine d´épisodes ça devient vraiment complexe, intéressant et jouissif, je te conseille vivement de regarder.
Et pour les dexter, 12 épisodes sont sortis pour l´instant, c´est bien ça ?

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:48:29

M6=TF1=Arthur+connerie="god save americans"

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 juin 2007 à 18:49:47

Kira835 Posté le 01 juin 2007 à 14:02:47 Décède, connard.

:d) Chaud ta répartie.

Kira835
Kira835
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:46:25

Et ton copier/coller de réflexions bidons en vogue sur les bla-bla c´est super hein? :honte:

OM, j´en veux pas de tes animes pourris.

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:47:24

Les OAV d´Hellsing :content:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:52:42

Kira tu fais ce que tu veux mais tu rates quelque chose.
Enkil mouais...y´a beaucoup mieux...

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:56:01

Trigun ? :coeur:

frarou
frarou
Niveau 14
01 juin 2007 à 20:16:36

UseSoap Posté le 01 juin 2007 à 18:34:00
T´es fatigué hein?

--------------

carrément ouais ! :-)

:content:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:03:13

Trigun j´aime pas le chara design...et l´histoire est plate aussi...

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
01 juin 2007 à 21:05:15

Kira835 Posté le 01 juin 2007 à 19:46:25 Et ton copier/coller de réflexions bidons en vogue sur les bla-bla c´est super hein?

OM, j´en veux pas de tes animes pourris.

Parceque tu réfléchis? :(

Kira835
Kira835
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:13:30

T´as encore rien compris toi.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
01 juin 2007 à 21:18:54

Ho que si,cette fois-ci,je fais attention. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment