24, j´aime pas. point. Et ne me compare pas à l´autre. T´aimes bien, tant mieux pour toi, mais quant à tes arguments, j´m´en branle royal. j´ai vu une saison, et ce n´est pas le genre de série qui me plait. Tu vas me dire que Prison Break ou Lost ça déchire aussi pendant que t´y es. Et bien nan. Pour moi c´est de la bonne grosse daube. Et j´ai la flemme d´argumenter, et de passer du temps avec des types qui me disent que c´est pas normal que j´aime pas quelque chose. Rien à foutre de tes goûts.
Je compare pas Grey´s Anatomy et House, c´est juste que je suis allergique aux séries qui se passe dans les hôpitaux, quelle qu´elles soient. Enfin, bon, je materai quand même un épisode pour voir,Use, si tu me dis que c´est si bon, mais bon.