CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kira835
Kira835
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:35:38

Et au final le résultat est le même, t´entraves que dalle.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:41:42

Pour sûr,toi,tu comprends tout,t´es omnicient,hein?

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:50:20

omniscient*

Enkil
Enkil
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:19:25

Trigun et Vash :coeur: :content:
Hellsing et Alucard :coeur: :content:

Y a que des chialeurs pour pas aimer :-p

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:05:43

Oui les personnages principaux ont du charisme, maid l´anime en lui-même est assez plat et ennuyeux...

Enkil
Enkil
Niveau 10
02 juin 2007 à 03:50:52

Ah non, pas du tout de ton avis.
Autant je trouve Death Note pas mal, et il semblerait que je te rejoigne sur celui-là, mais Hellsing plat et ennuyeux, pas pour moi, mais alors pas du tout.

Ecoute pas OblivionMaster Alucard :coeur: :p

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:03:26

COmme tu veux...mais bon hellsing le scénario est comment dire...pas très développé ^^ En gros un héros charismatique avec une assistante nunuche qui va déchiqueter du zombie et du vampire dans de belles scènes d´action, cela ponctué de quelques clashs avec son pire ennemi prêtre :noel:
Excuse moi mais si trouves death note "pas mal" à côté, je ne sais pas ce qu´il te faut de plus pour faire un anime cohérent, avec un super chara design, un scénario de fou (t´as regardé jusqu´aux épisodes 30 et quelques ? Y´a des trucs qui surpassent tous les thrillers :o)) ), et même si ça commence à s´essoufler (ils auraient du arrêter la série il y déja a 2-3 épisodes) ça reste un must !!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:08:18

Dans les animes y´a Cowboy Bebop, à côté y´a rien, au-dessus y´a rien, en dessous y´a tout le reste.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:11:39

lol c´est vrai que cowboy bebop ça démonte bien ^^ Mais y´en a quelques uns au dessus, quelques uns à côté et beaucoup en dessous :noel:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:12:33

Non, y´a rien au-dessus, et tes gouts rentrent pas en ligne de compte, on connait leur niveau.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:14:40

Si il y en a au dessus, et pour une fois ce ne sont pas QUE mes gouts qui rentrent en compte, et ceux de millions (au moins ^^) de fans ^^
Si tu veux qu´on débate sur l´animation japonaise, pas de problème c´est mon sujet mon gros (pas comme les séries où je n´y connais rien ^^)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:15:25

C´est pas parce qu´ils sont des millions qu´ils ont raison, la preuve je suis tout seul et j´ai raison.
Cowboy Bebop for ever, indétrônable, inégalable.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:19:58

Haha dès que t´es fan d´un truc t´as toujours raison, et tous les autres ont tort... (ne t´inquiète pas je capte l´ironie de temps en temps ^^).
Ca dépend aussi si tu aimes cowboy bebop dans un tout, c-a-d l´animation japonaise en elle-même, ou si tu aimes simplement cette série à part (notamment pour spike, je me trompe ? De toute façon t´aimes bien ce genre de gars un peu détaché de la société, hors du monde, le mec qui se fout de tout en attachant de l´importance à certains trucs bien précis, qui fait le bilan de sa vie etc....)

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 04:21:04

Pas mieux que UseSoap.
Death Note est à lire. Le chara design de l´anime perd les trois quarts de sa valeur originale et la bande sont est plutôt chiante. De toutes façons la série perd de l´intérêt après la première moitié, même si la version papier s´en sort là aussi encore mieux que l´anime.
Les adaptations papier -> écran c´est rarement bon de toutes façons, et y´a aucune raison d´en faire quand c´est pas pour sortir des prouesses d´animation. Côté animation Death Note est pas chanceux et y´a peu de chances de vraiment voir ce que ça vaut puisque ça bouge pas.

De toutes façons dans tous les domaines on sait qui c´est le meilleur:
Persos: Cowboy Bebop
Scénario: Cowboy Bebop
Bande son: Cowboy bebop
Critère qui évolue avec le temps (autant comparer une NES et une 360)
Animation: Ergo Proxy/Samurai Champloo

Et ça se bat encore sur du Hellsing, Trigun...Lodoss war et les Citées d´Or aussi tant qu´on y est?

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:27:51

Animation Ergo Proxy : Mouais...t´as craqué sur les yeux de la fille c´est ça ? ;p
Au fait pourquoi tu changes de pseudo pour ALlgone ? PArce que sous USesoap t´avais dit que t´avais lu à peine le début du manga death note et que tu te contredis ? :-p
Tu dis n´importe quoi dans ce post désolé ^^ Même s´il est vrai que beaucoup de séries perdent de la valeur en passant de la versipn papier à l´anime, death n´est pas de ceux là :noel: Le chara design est aussi, voire plus beau que celui de takeshi obata, et l´animation n´est pas en reste...Même si dans les derniers épisodes (que tu n´as pas vu de toute manière) l´animation est moins bonne et parait baclée, dans la première partie de la série c´est très bien fichu !! Il est vrai par ailleurs que la bande est plutôt naze, je te l´accorde ^^

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 04:37:24

J´ai lu absolument toute la série en papier depuis plusieurs mois. Le nom de la team qui a scantrad tout ça (et en français s´il te plait) est quelque part dans mes dossiers, c´était taggué [b.c] ou quelque chose comme ça, et je peux t´assurer que la série s´essoufle à partir de la moitié. Je peux aussi te spoiler la fin si tu ne la connais pas encore, tu veux?

Ergo Proxy j´ai craqué sur rien, à vrai dire ça m´a énormément déçu. Le scénar est chiant, le potentiel de Real (ou quelque soit la traduction de son nom selon les teams) est pas du tput exploité et on se perd dans de considérations philosophiques pas intéressantes. Mais l´animation en jette à mort. Et curieusement Ces deux là sont de production Manglobe, et donc le réalisateur du film Cowboy Bebop en est. Dingue non?

Dernière chose: je suis pas UseSoap. Et j´en connais légèrement plus que lui sur le manga et l´anime.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:38:46

S´il dit qu´il est d´accord avec moi c´est que c´est pas moi. :honte:
Cowboy Bebop c´est pour les persos, les relations tordues qu´ils ont entre eux, chaque épisode qui renouvelle le genre, le style, les persos secondaires parfois attachants, la bande son juste totalement démentielle, l´histoire au fil des épisodes, Spike, Jet, Faye, Ein, leur évolution...L´environnement, pour une fois que c´est dans l´espace et que c´est foutrement intéressant...L´auteur a tout déchiré, c´est tout.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:40:22

Puis Ed, quand même.L´est cool Ed.

AllGone
AllGone
Niveau 3
02 juin 2007 à 04:43:24

[b-c] la team. Berserk Crew.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
02 juin 2007 à 04:43:58

AllGone is Usesoap et Usesoap is AllGone, c´est tout c´est comme ça ^^
Ergo Proxy m´a aussi déçu, je suis d´accord avec toi sur ce point ^^
Vas-y spoile moi la fin je veux bien :noel:
(je n´ai pas lu les scantrads, je préfère attendre les tomes mangas en magasin même si ça prendra des années ^^ Je me contente de voir les animes, et il me semble que l´histoire diffère à partir d´un certain point, donc dis moi ce que tu sais et je te dirais si j´ai déja vu ça ^^)
US l´auteur a tout déchiré on est d´accord, mais en terme d´animation japonaise en général, il y a des productions de meilleure qualité (des incontournables quoi, des petits chefs d´oeuvre ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment