J´ai lu absolument toute la série en papier depuis plusieurs mois. Le nom de la team qui a scantrad tout ça (et en français s´il te plait) est quelque part dans mes dossiers, c´était taggué [b.c] ou quelque chose comme ça, et je peux t´assurer que la série s´essoufle à partir de la moitié. Je peux aussi te spoiler la fin si tu ne la connais pas encore, tu veux?
Ergo Proxy j´ai craqué sur rien, à vrai dire ça m´a énormément déçu. Le scénar est chiant, le potentiel de Real (ou quelque soit la traduction de son nom selon les teams) est pas du tput exploité et on se perd dans de considérations philosophiques pas intéressantes. Mais l´animation en jette à mort. Et curieusement Ces deux là sont de production Manglobe, et donc le réalisateur du film Cowboy Bebop en est. Dingue non?
Dernière chose: je suis pas UseSoap. Et j´en connais légèrement plus que lui sur le manga et l´anime.