24, c´est nul, et le comparer à Heroes est tout aussi crétin.
Enfin, j´aime pas, ça me gave. Par contre Heroes, bah ça me motive. Ça me fairait presque oublier l´apéro du soir. Presque.
Et ouais, Use, il n´y a pas que Heroes, mais quand même, j´aime beaucoup. Après il y a The Riches qui m´intéresse. Mais après des séries comme The Soprano, The Shield, Dead Like Me et surtout l´indétrônable, le cultissime Oz, ça me plait de retomber sur une série qui m´attire autant.
Par contre, j´aime pas les série hospitalière, Grey´s truc ou House.
ET le personnage de Dexter(actuellement sur canal+) m´amuse follement aussi.
BEECHER !