CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 juin 2007 à 13:28:12

Tu retournes faire tes bulles,et tu te tais.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
01 juin 2007 à 13:28:49

:d) Et pas besoin de prendre un autre pseudo pour me traiter de connard,pâle type.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:00:48

Non mais quel tocard... Ne pas aimer 24. :honte:
Retourne devant ta trilogie du samedi.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
01 juin 2007 à 15:16:16

24, c´est nul, et le comparer à Heroes est tout aussi crétin.
Enfin, j´aime pas, ça me gave. Par contre Heroes, bah ça me motive. Ça me fairait presque oublier l´apéro du soir. Presque.

Et ouais, Use, il n´y a pas que Heroes, mais quand même, j´aime beaucoup. Après il y a The Riches qui m´intéresse. Mais après des séries comme The Soprano, The Shield, Dead Like Me et surtout l´indétrônable, le cultissime Oz, ça me plait de retomber sur une série qui m´attire autant.
Par contre, j´aime pas les série hospitalière, Grey´s truc ou House.
ET le personnage de Dexter(actuellement sur canal+) m´amuse follement aussi.

BEECHER !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:35:35

Dexter il est trop cool. :coeur:
Vivement la s2.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:36:15

Et confonds pas House avec cette daube de Grey´s Anatomy, y´a une série qu´a la classe et pas l´autre.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:44:46

Rien comparer du tout avec Heroes. ça déboite, certains.
Et pour 24 j´y crois pas non plus. Si t´es comme l´autre qui s´est taper la saison d´heroes de A a Z et qui, a la fin, balance que ça en vaut pas la pein, gare a toi.
Si tu t´es fait la première et que t´a

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:48:22

J´sais pas quelle touche j´ai pu toucher. :(

donc,

Rien comparer du tout avec Heroes. ça déboite, certains.
Et pour 24 j´y crois pas non plus. Si t´es comme l´autre qui s´est taper la saison d´heroes de A a Z et qui, a la fin, balance que ça en vaut pas la peine, gare a toi.
Si tu t´es fait la première et que t´as pas apprecier, pas normal. Ensuite j´comprend qu´apres avoir analyser la recette de la serie on peut lacher. Mais pas la troisième. :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:48:23

Taukine toumi?Enfin essayer, vu que t´as dérapé sur tab.
Et je doute, après ce que j´ai mis à l´OM qui disait nawak sur le patriotisme et d´autres conneries...Faudrait vraiment que t´aies rien compris. :(

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:51:32

J´aime bien les deux series (House et grey´s). En meme temps j´aime la plupart des series touchant l´milieu, normal.
(pas de Dr queen non plus hein.)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:52:28

J´repondais a Frenchcoffee en fait.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:53:57

Grey´s Anatomy c´est à se taper la tête sur les murs...Enfin la tête des types de la série surtout.
Scrubs c´est sympa. :content:
Mais ça touche à sa fin. :snif2:
Et House c´est la top classe. :cool:
Et French a dit qu´il appréciait Heroes. :doute:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:02:35

Mais qu´il n´appreciait pas 24. :content:
Mouarf pour grey´s. Desfois ça m´fait bien marrer, mais c´est carrement a l´opposé d´la vrai ambiance d´un hosto. ça sent pas l´parfum channel et pas d´romeo&juliette dans chaque coin.

House bien dit, la classe. V´la l´surdoué :oui:
Scrubs E-NORME. J´me rappelerai toujours du 1er episode d´la première saison. Enfin la première scene au bloc. Tu viens d´m´apprendre que ça finissait. F´bien chier.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:03:36

Et c´est quoi ou qui Dexter? :question:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:05:24

"Brillant expert judiciaire du service médico-légal de la police de Miami, Dexter Morgan est spécialisé dans l´analyse de prélèvements sanguins. Mais voilà, Dexter cache un terrible secret : il est également tueur en série. Un serial killer pas comme les autres, avec sa propre vision de la justice."

Le pitch selon Allocine.
Dans le pilote y´a un peu de bons sentiments mais ça change vite. :content:
Dexter c´est mon copaaaaain. :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:31:37

Ma foi ça m´a l´air cool. M´en vais esssayer ça tiens.
Moi ma copine c´est buffy. :content:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:44:38

Tiens je vais essayer House...
Thesepiroth t´as rien capté, j´ai jamais dit que ça n´en valait pas la peine, j´a dit que c´était pas si bien que ça :honte:
Je materai malgré tout la s2 :noel:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:47:16

Et US on va pas reprendre mais je n´ai pas dit de conneries sur le patriotisme :non:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:49:13

Euhh.juste une question : Dr House et House c´est la même chose non ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:57:51

L´un est en VF, pas l´autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment