Bah si moi,toujours moi,rien que moi, partout moi.
OblivionMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:45:08
Et tu jouis en te regardant dans une glace aussi...
frar
Niveau 14
28 mai 2007 à 21:47:21
c´est qui OblivionMaster un nouveau ou un ancien sous nouveau pseudo ?
Kira835
Niveau 6
28 mai 2007 à 22:00:41
C´est un con qui débarque.
OblivionMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:04:10
Je suis un nouvel ancien con qui débarque sous un nouveau pseudo
frar
Niveau 14
28 mai 2007 à 22:30:23
je t´ai connnu sous un ancien pseudo ?
nan parce que les vieux comme moi, faut tout leur rappeler avec leur mémoire qui flanche...
Comte_Chacula
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:34:30
Ponzoir !
Kira835
Niveau 6
28 mai 2007 à 22:43:08
Frar, non c´est juste un blaireau qui veut faire son intéressant.
frar
Niveau 14
28 mai 2007 à 22:43:22
pareil mais en français !
et hop bonne nuit !
OblivionMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:44:58
Kira c´est quoi ton vrai pseudo ?
Kira835
Niveau 6
28 mai 2007 à 22:55:27
Ta mère.
OblivionMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:02:17
Kira835
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:06:18
Ton père, tes frères et tes soeurs, wohooooooo ça serait le bonheur.
OblivionMaster
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:11:06
Tu me fais de la peine
Kira835
Niveau 6
28 mai 2007 à 23:31:43
C´est pas grave je m´en fais pas.
novembre
Niveau 18
29 mai 2007 à 07:41:36
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Et n´oublions pas de rajouter un jour au décompte que va nous donner enroth !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm