CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:29:24

Quand je pense qu´il va falloir assister aux voeux du directeur jeudi après-midi... :malade:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:41:25
  • sharky26 profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 15:20:54 avertir modérateur
* Tu oeuvres pour le bien du forum c´est beau.

Depuis le début.

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:42:34

Un Pafarois oeufre douchours bour le pien te la gommunauté !

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:43:16

Z´est pien frai!

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:43:59

9 personnes sur 10 sur un forum sont des cons si j´en crois ta logique.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:48:22

8 sur 10, en fait.

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:53:17

Ah tu comptes pour deux alors ? :(
Sinon quoi d´neuf pour Nöel ? La veste vintage de Tyler en cuir rouge ? Des savons roses ? Rainbow Six : Vegas pour pouvoir voir Vegas une fois dans sa vie ? Un cerveau ? Une vie ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:55:45

:hello:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:01:18

J´ai un cerveau super balèze et presque une vie, donc ça non. :cool:
Rainbow Six?Pourquoi pas la collection complète des jeux Davilex?Ah non, eux ont le mérite d´être drôles au moins.
La veste de Tyler c´est hors de question, ça serait une insulte à Tyler Durden, sur lui c´est classe, sur moi ça ressemblerait à rien. :non:
N´a pas la classe ultime qui veut.
Un savon rose...Faudra que j´en reprenne un, dans pas longtemps, c´est vrai.Ou plusieurs remarque, sont pas épais.

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:03:41

Mais quelle horreur. Rainbow Six n´a rien mais alors rien de comparable à Davilex.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:04:54

C´est bien ce que je dis, les jeux Davilex ont au moins le mérite de faire marrer par leur nullité, Rainbow Six c´est juste naze.

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:05:55

C´est ton choix pour l´hiver. :(

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:06:15

Presque, sauf que non.

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:12:40

Tu n´aimes donc pas les jeux de sports, de courses, les Quake like, les wargames, de combat, de simulation, de plateformes. :-(

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:15:13

J´suis une bête à Soul Calibur 2, Far Cry Inscints et sa "suite" c´est un de mes FPS de ces dernières années (T´sais, le vrai mot pour "Quake-like" c´est FPS, siiiiii.), les wargames...Depuis Red Alert 2 j´ai rien vu de bien correct. Les jeux de course je m´en lasse vite, jpréfère les jeux qui font de la course en hobbies, genre GTA ou tous ses faux clônes. :hap:
Pour ce qui est des jeux de sports jdois avoir NBA Live 06 qui traine dans un coin mais j´ai tendance à plus y jouer, ma Xbox étant dead. :hap:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:16:35

Et les jeux de plates formes...J´en ai pas fait récemment, pas depuis Crash Bandicoot/Bandycoot, j´imagine que Splinter Cell ça compte pas. Ah si Tomb Raider Legend récememnt mais bon, c´est de la plate forme simplifiée.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:17:17

il aime prendre des branlées a Mario Kart :´)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:17:58

C´est vrai que c´est un jeu de course ça! :hap:
C´est la seule exception que j´autorise. :nah:
Et puis c´toi qu´as voulu jouer, j´allais pas refuser. :-)

    • Lance une carapace bleue**
Moff_
Moff_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:19:13

Mario Kart, c´est bien :content:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:19:37
    • Lance une carapace rouge sur Moff**

Et Viva Piñata? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment