Bah non, sauf un mais sans aucune raison qu´a rapport avec le film.
sharky26
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:59:41
Dominique Pinon ?
SpotlessMind
Niveau 7
03 janvier 2007 à 04:06:33
Redis un nom que je connais pas, pour voir?
Comte_Chacula
Niveau 10
03 janvier 2007 à 08:50:28
Ponchour !
eSpoir
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:02:29
Han, j´ai loupé le Lieut. nom d´une brique! : ( )
Comte_Chacula
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:06:10
Ach ! Les vourpes ! Zes zales brovs n´ont rien droufé te mieux gue te nous voudre une inderro le chour te la rendrée ! Ach ! Che tédesde l´élegdronigue !
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:39:01
Et l´élegdronigue de tédezde!A MOOOOORT!On lui vera la beau!
Oniru
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:01:21
UseSoap un Otaku ? :confused(smileyquiexistepassurceforumdommage):
frarou
Niveau 14
03 janvier 2007 à 17:09:30
Kikoo !
Oniru
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:10:52
Kikoo_lol
frar
Niveau 14
03 janvier 2007 à 17:17:18
pas de quoi loler !
Oniru
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:28:25
C´est bien connu, kikoo et lol sont inséparables!
Moff_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:49:12
kikoololasv ?? ?!!!!
Oniru
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:57:15
cc toi sava?
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:57:34
stamer asv pf t k1 nule
Oniru
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:03:45
t kokine
Roi_Dekhon
Niveau 1
03 janvier 2007 à 18:10:46
Oniru tu bèzes ?
SpaceOddity
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:12:04
Comme dirait Nooby,à peu près ; ben2 2 ksk2 2 kk
SpotlessMind
Niveau 7
03 janvier 2007 à 18:13:39
Moi qui voulais parler.
Moff_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:14:27
SpaceOddity Posté le 03 janvier 2007 à 18:12:04 Comme dirait Nooby,à peu près ; ben2 2 ksk2 2 kk
La vache, j´ai rien compris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm