- 4892 (+) 39/657 (-)
Cador : Le truc génial c´est que mon chat à pas compris qu´il s´appelait pas "ça va?"
Neo : Haha.
Cador : J´arrive chez moi il bouge pas, dès que je dis "salut, ça va?" à quelqu´un, il arrive.
Neo : Haha.
Cador : Et derrière, j´ai fait l´expression, si je le regarde en disant "ça va?" il répond.
Neo : Moi j´ai connu beaucoup de chats persuadés de s´appeler **Bruits de croquettes qui s´agitent dans la boîte**.
Cador : Par contre quand je l´appelle Pepsi, rien à foutre.
Cador : Aussi.
C´est fou ce qu´on trouve sur bashfr ^^