* Posté le 04 janvier 2007 à 17:53:04 avertir modérateur
* ´tain ! Y en a qui savent s´amuser dans ma promo !
http://www.youtube.com/watch?v=SI6NpZB1zpk
Tu parles des lecteurs de fics?
* -Pingouin- profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 18:03:59 avertir modérateur
* fait toi en pas Spottless, ils vont repousser, ils ont la racine dans l´eau
Dans ton pays c´est drôle ça?Même pas sûr.
MAIS PAS TOUCHE A DE VITO, il est rigolo.