salu sa va é on fai komen pour avoir des info la stp
]THESephiroth[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:09:47
Kuwabara ! Kuwabara ! Me revoila
]THESephiroth[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:13:29
Pour avoir des infos nasmpt faudrait qu´tu prennes le periph´ a bagnolet et qu´tu roules jusqu´a ce que je dise stop.
Garçon ! Un peu de Jack da pour aller autour d´ma paille...
]THESephiroth[
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:07:05
Quel retour fracassant ! Et quel publique !
-pingouin-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:15:45
foule en délire*
Comte_Chacula
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:18:52
SpotlessMind profil
Posté le 04 janvier 2007 à 19:00:53 avertir modérateur
Comte_Chacula profil
http://www.youtube.com/watch?v=SI6NpZB1zpk
Tu parles des lecteurs de fics?
=> Je ne suis pas sûr qu´ils en soient, mais j´ai des doutes...
-pingouin-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:33:40
SpotlessMind = désolée, je suis sortie rapidement tout à l´heure. Je serais restée un peu.
frarou
Niveau 14
05 janvier 2007 à 00:18:36
prem´s sur le vendredi
frar
Niveau 14
05 janvier 2007 à 00:20:41
on a les satisfactions qu´on peut
et hop dodo ! et hop bonne nuit !
newjedi2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:54:57
hoho bon matin à vous !( bah ouais il est 0h54 du amtin quoi)
Comte_Chacula
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:11:43
Ponne nuit !
nasmpt
Niveau 1
05 janvier 2007 à 05:49:47
tu croi chui un bouffou ou koi sai moi ki va te faire tapainé javai pavu ke t avai mi sa sa tarrache les seuf de rep normal espece de bouffon tu croi interessan é ben te tro stupide
Comte_Chacula
Niveau 10
05 janvier 2007 à 07:14:37
J´ai failli avoir una attaque en lisant son post... Pauvre langue française...
Bonjour !
-BernardPivot-
Niveau 5
05 janvier 2007 à 12:00:14
Notre belle langue encore une fois torturée...
Super_Delateur
Niveau 2
05 janvier 2007 à 12:01:23
newjedi2 Posté le 05 janvier 2007 à 11:46:42 Qui est cet abruti?Un wesh wesh égaré?
Votre demande a bien été transmise
Monco
Niveau 7
05 janvier 2007 à 12:01:28
Oh oui, vous avez raison monsieur Bernard Pivot
UseSoap
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:16:43
Me souviens pas d´une partie de la nuit et un homme a dormi chez moi. J´ai mal nulle part et il manque rien...C´est toujours ça.
Comte_Chacula
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:55:02
Par contre, peut-être que lui...
Timbuk
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:21:22
Un peu en retard... Lu anti de la part de kisscash
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm