CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:21:07

c´est pas moi qui joue a viva pinata ^^
Mais c´est joli et ca a l´air rigolo, ceci dit.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:21:47

Ouais je sais que t´y joues pas, j´espère bien!Genre je t´ai fait un cadeau de Noël et tout!
Mais bon, tu finiras bien par y jouer, tu joues à d´autres trucs dans le même style, moi j´sais. :peur:

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:22:04

Ah quand même, t´es plus ouvert que je ne pensais (Jte fiste si tu m´parles d´autre chose que de Morrowind et BG&E).
Splinter Cell c´est de l´action stratégie. Même si j´ai pas accroché au premier donc j´ai pas testé les suivants, je préfère de loin la trilogie vieilissante des Thief. :content:
Et puis Tomb Raider, j´sais pas ça à l´air un peu gamin et chiant.

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:24:38

SpotlessMind Posté le 02 janvier 2007 à 16:21:47 Ouais je sais que t´y joues pas, j´espère bien!Genre je t´ai fait un cadeau de Noël et tout!
Mais bon, tu finiras bien par y jouer, tu joues à d´autres trucs dans le même style, moi j´sais.

hin hin hin !

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:24:49

Beyond Good & Evil aussi y´a de la plate forme, simplifiée aussi mais y´en a.Puis y´a de la course. :nah:
Et du combat! :hap:
Et de simulation de photographe jeune et jolie!Et puis c´est tout peut-être.
Tomb Raider c´est pas gamin et chiant, la faire virevolter en robe de soirée fendue jusqu´au nombril c´bien.Ou quand tu plonges, elle ressort toute mouillée. :coeur:
Un vrai jeu d´intellectuels.
En parlant de ça j´ai un autre jeu de sport sur Xbox, Dead Or Alive Xtrem Beach Volleyball. :coeur:
Splinter Cell c´est bien et c´est mieux à chaque opus.Sauf le dernier je l´ai fait n´importe comment avec un pote mais bon, il est encore meilleur que les autres, le Splinter Cell, pas le pote. :malade:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:25:28
  • Moff_ profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 16:24:38 avertir modérateur
* SpotlessMind Posté le 02 janvier 2007 à 16:21:47 Ouais je sais que t´y joues pas, j´espère bien!Genre je t´ai fait un cadeau de Noël et tout!
Mais bon, tu finiras bien par y jouer, tu joues à d´autres trucs dans le même style, moi j´sais.

hin hin hin !

Jpourrais presque croire que y´a un oubli de changer de pseudo là. :-)

Moff_
Moff_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:26:49

Ouais mais non, c´est les tics de langage qui déteignent :peur:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:27:28

Tant que y´a que ça qui déteint.

    • Commence à imaginer des trucs qui déteignent**

AAAAAAAAAAAAH! :peur:

    • Traumatisé pour au moins deux minutes**
Moff_
Moff_
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:28:04

Je préfere pas savoir à quoi tu penses :peur:

sharky26
sharky26
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:28:38

On parle du jeu de "sport" (quoique je ne critique pas ta passion pour ce sport) où il faut acheter des bikinis à des donzelles certes ravissantes mais pixelisées qui se prélassent sur des chaises longues et qui de TEMPS EN TEMPS jouent au "bitch" volley dont la réalisation est le seul défaut ou presque du "jeu".

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:28:40

A rien, à rien! :peur:
:malade:
AAAAAAAAAAAAAAH!

    • Deux minutes de plus**

:snif2:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 16:29:31

Ouais on parle de ce jeu, et les matchs de volley sont réussis, elles bougent bien. :coeur:
OTAKU FOR EVER

zizi_flottant
zizi_flottant
Niveau 2
02 janvier 2007 à 18:27:38

Sauf le dernier je l´ai fait n´importe comment avec un pote

t´as ca toi? :lol:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:34:42

Loué pour l´occasion évidemment mdr r0f1 XDDDDDDDDD hihihihi ^^.

zizi_flottant
zizi_flottant
Niveau 2
02 janvier 2007 à 18:35:57

t´as de l´argent? :lol:

zizi_flottant
zizi_flottant
Niveau 2
02 janvier 2007 à 18:39:46

tout de meme je suis un vrai débile on se plaint de ton agressivité mais si des abrutis viennent te provoquer aussi :-(

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:41:17

Woh, un éclair de lucidité.

zizi_flottant
zizi_flottant
Niveau 2
02 janvier 2007 à 18:44:19

allez je te demande pardon et je me retire en te souhaitant une bonne soirée ami toinou

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
02 janvier 2007 à 18:50:14

Voui.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:00:08

Re les nazes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment