Deux jours, l´a fallu que je tombe sur la mauvaise période. J´aurais dû m´en douter en postant pendant les vacances.
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:33:38
J´suis pas en vacances, trop de boulot en fac de psycho. XD Pire qu´en prépa...
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:33:59
J´aurais pu y aller en prépa n´empêche.
coldsweat
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:34:17
C´est ça ouais, tu m´le feras avaler.
UseSoap
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:34:48
Ah parce qu´il insiste avec la fac de psycho en plus.
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:35:38
Si j´étais accepté en prépa HEC à Louis Le Grand ! XD
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:37:13
Personnellement j´ai deux BM et une Ferrari mais je m´en sers pas, jvoudrais pas trop impressionner le peuple.
coldsweat
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:37:45
Ah bah j´comprends mieux pourquoi t´es con.
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:38:07
Et ouais.
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:38:53
Tu sais même pas ce que c´est la prépa, ça se voit. Faut être dans les meilleurs de son lycée et surtout quand on est en S et qu´on veut aller à LLG. XD
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:39:15
Enfin les études de lettres pas trop dur non plus. =)
coldsweat
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:41:03
Je sais ce qu´est la prépa. On peut savoir plein de trucs et être un con fini, l´un n´empêche pas l´autre.
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:41:52
Non tu sais pas ce que c´est ya que moi qui ai été accepté qui sais. XD
-pingouin-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:43:36
mais vous n´avez pas encore compris que plus vous lui répliquez plus il aime ça. IGNOREZ LE c´est encore la meilleure façon de le faire ch...
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:43:52
Si c´est proportionnel à l´intelligence alors ouais. XD
coldsweat
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:44:03
Et si on trouve ça amusant?
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:44:19
Ouais on s´amuse bien. ^^
coldsweat
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:44:34
Hey mec, c´est l´humour de prépa ça?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm