J´ai tout le monde à l´usure, c´est pas une nouveauté ça. 
Ca ne m´amuse pas, je le fais parce que personne d´autre le fait et qu´ils le méritent. Mais si à 48ans tu considères que forcément c´est parce que je suis un nolife etc t´as dû avoir 48 années foutrement enrichissantes, moi qui suis censé ne pas avoir de vie je t´envie à fond, oh ouais...Je t´envie, toi et ta capacité à sortir des vérités.hap: