CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:57:26

T´auras raison sur rien tant que tu seras infoutu de tenir un raisonnement correct (et donc vide de lieux communs), donc bon, j´ai de la marge.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:58:07

spotlessMind = tu m´as a l´usure
explique moi ce qui t´amuse à engueuler les gens comme ça.
Qu´est ce qui fait que ta vie est si plate que tu n´a d´autre chose à faire que d´avoir le dernier mot sur un forum ?? ?????????

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
30 décembre 2006 à 02:58:14

J´ai du mal à saisir ce concept de no-life. J´ai une vie. L´endroit où elle se situe ne détermine pas son existence ou sa non-existence.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 02:59:37

J´ai tout le monde à l´usure, c´est pas une nouveauté ça. :content:
Ca ne m´amuse pas, je le fais parce que personne d´autre le fait et qu´ils le méritent. Mais si à 48ans tu considères que forcément c´est parce que je suis un nolife etc t´as dû avoir 48 années foutrement enrichissantes, moi qui suis censé ne pas avoir de vie je t´envie à fond, oh ouais...Je t´envie, toi et ta capacité à sortir des vérités.hap:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 02:59:46

Les lieux communs y´a que ça en psycho, j´y peux rien. Je reconnais que la profession se base trop sur une expérience fallacieuse quand ses champs de recherche et d´action relèvent plus de l´irrationnel. En attendant, les cas étudiés se retrouvent presque tout le temps en consultation et, à part deux ou trois caractéristiques qui rendent unique chaque sujet, on retrouve globalement les mêmes problèmes et donc les mêmes solutions.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 03:01:23

Evidemment que y´a que ça, pas pour ça que t´es forcé d´en faire un étendard, abruti. C´est pas comme ça que tu m´atteindras ni que tu réussiras à analyser quoi que ce soit qui me compose, tu t´acharnes juste à te jeter contre un mur en hurlant que tu veux être de la partie, super mais ça te mènera nulle part.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 03:02:50

Je me heurte juste à ton sectarisme borné qui refuse de reconnaître une concession sur un avis pourtant complètement débile à la base. Je reconnais ton mérite d´avoir osé dire ce que personne n´ose exprimer tant c´est con, sois-en fier. ^^

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 03:03:41

En tout cas tu serais un beau sujet d´étude. :bave:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 03:05:15

Parti pour me rédiger encore un pavé rempli de préjugés...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:05:29

j´ai jamais dis que tu étais un nolife. c´est juste que tu est toujours négatif et que ça devient lourd.
m´enfin, si tu te crois investi d´une lutte contre les noob, tu ne finiras jamais
m´enfin ...

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 03:05:29

Je vaudrais un magistral zéro pointé à tous ceux qui essayeraient de s´y atteler et je remettrai enfin la "profession" à sa place, dans le caniveau comme il se doit.Mais j´ai autre chose à foutre que de désillusionner des futurs psys ou des psys confirmés, même s´ils le méritent.Donc tu n´auras pas ce privlège, tu continueras tes études pleines de vent pour faire un métier qui n´en est pas un, félicitations.

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
30 décembre 2006 à 03:07:02

Qui se sert de préjugés pour "étudier" des "sujets d´étude" aussi appelés "êtres humains" qui sont par définition tous différents?

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 03:07:03

Pingu, pas parce qu´il n´y a pas de fin que ça ne vaut pas le coup de commencer, sinon autant rester chez soi dans son lit. :-)))
Et je ne suis pas "toujours" négatif, t´as beau avoir trois décennies et demi de plus que moi ça te donne pas le droit d´être aussi affirmative quant à mes réactions et ma personnalité, tu ne me connais pas et ne me connaitras pas (en partie parce que t´as pas envie, en partie parce que y´a aucune raison que ça arrive) donc ne sors pas des "toujours".

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 03:08:48

Ou un peu moinns de décennies si tu préfères, mais le résultat est le même.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 03:09:14

Tu te crois porté par tes certitudes sur le chemin de la vérité absolue sans même penser à remettre en cause un point de vue anecdotique. Tu as pensé que la psycho que tu critiques tant a effectivement permis de ramener des gens sur la voie de la raison ? Certes, le remède ne sont pas les thérapies en elles-mêmes mais le travail qui en découle est bien souvent salvateur.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 03:10:26

Usés à bon escient, les "préjugés" (plutôt constations médicales ici) peuvent être très positifs. ^^

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
30 décembre 2006 à 03:10:48

constatations

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 03:11:28

bonne nuit
xx

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
30 décembre 2006 à 03:11:50

C´est pas la psycho qui a permis à des gens de se reconstruire, c´est la sensation d´être écouté.Pouvoir parler et se croire écouté(alors que les psys ne sont là que pour foutre dans des cases sans écouter profondément) ça permet de s´écouter soi-même et donc de travailler sur soi. Je ne cautionne pas ce charlatanisme qui fait semblant d´être à l´écoute alors qu´il est formaté à mort, c´est tout.

coldsweat
coldsweat
Niveau 5
30 décembre 2006 à 03:12:45

La psychologie n´est pas une science, donc pas une médecine. Le simple fait de s´intéresser à ces personnes qui se disent que peut-être grâce à l´aide du grand manitou qui leur dit de raconter leurs problèmes permet à ces gens de "s´en sortir".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment