Mouais depuis une semain je viens trainer ici parce que je m´ennuie mais c´est en dernier recours mais tu parles toi ça fait 2ans que t´es sur ce forum.
T´inquiète Sam Fisher, t´es resté discret j´ai rien vu.
J´ai pas compris
[Kanarat]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:29:42
A essayer de faire régner ta loi, et de réunir le plus possible de léches cul, pathétique quand même.
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:29:50
kikoololasv
kthxbye
SpotlessMind
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:30:31
Je réunis rien du tout et mon cul n´est pas humide, ils font ce qu´ils veulent, ils savent juste reconnaître le Vrai et le Juste. Et ça fait pas deux ans, ça en fait trois, pas loin de quatre.
[Kanarat]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:31:46
Rien à foutre. T´es quand même un bouffon stupide.
SpotlessMind
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:32:14
Selon ce que tu en dis toi, et étant toi-même une merde ton avis je m´en branle au point de te coller les paupières.
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:32:28
C koi ton tour 2 poitrine?
tu bèz?
[Kanarat]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:33:37
Bon allez à plus je fais chez des amis , je vais pas rester comme un gland devant mon pc le jour de l´an bye.
SpotlessMind
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:34:15
Traduction : g V glanD ché gren mR é menG d gato hihihi
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:34:27
va faire chez des amis, mais n´oublie pas de tirer la chasse et de te laver les mains
SpotlessMind
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:35:00
Bon moyen de garder ses toilettes propres n´empêche.Bon l´inconvénient c´est qu´il faut avoir des amis...
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:35:44
mouais, c´est le gros problème de cette technique, avoir des potes! :´(
[Kanarat]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:36:19
Allez bye, vous êtes desespèrants.
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:37:01
non, je suis espoir!
kthxbye coupaing
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:40:17
il est vraiment ce con ou il a juste réduit ça fenetre ?
SpotlessMind
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:40:50
Peut-être qu´il a oublié de respirer.
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:41:30
a merde, oubliez un mot, parti*
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:43:40
bon je go faire chez des potes aussi, à dans 1h, 2h max si j´ai des complications.
SpotlessMind
Niveau 7
31 décembre 2006 à 20:45:42
Le temps que les inconnus chez qui tu squattes s´aperçoivent de ta présence!
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:45:44
1h, trop fort!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm