* Posté le 31 décembre 2006 à 20:05:29 avertir modérateur
* T´es désagréable je te jure.
Et toi t´es une merde, faut énoncer les évidences?On passe à une nouvelle année bientôt.La nuit on y voit bien que le jour si on a pas d´ampoules.
Et non t´as participé à rien, un morpion ça participe pas, ça s´accroche.