Peux pas, avec mes lèvres elles trainent par terre, il se prend les sabots dedans, peut pas faire deux mètres.Ou alors faut que je les noue autour de sa taille mais après mon herpès le brûle et le tue en moins de deux minutes.Non vraiment, non.
BOONNE SOIREEEEEEE A TOOOOOUUUUUUUS ! ce soir j´fini dans l´caniveaux
-pingouin-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:13:36
-pingouin-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:14:53
c´est embêtant le décalage horaire. tu souhaites bonne soirée à tous mais moi je suis encore en robe de chambre
SpotlessMind
Niveau 7
31 décembre 2006 à 16:21:35
Super, raconte-nous ta matinée.
novembre
Niveau 18
31 décembre 2006 à 16:36:41
]THESephiroth[ profil
* Posté le 31 décembre 2006 à 16:08:52 avertir modérateur * BOONNE SOIREEEEEEE A TOOOOOUUUUUUUS ! ce soir j´fini dans l´caniveaux
Et crève dedans aussi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm