- newjedi2
- Posté le 29 décembre 2006 à 23:18:07
- pipikaka
Pas du tout c´est du foutage de gueule, en fait il se proméne dans la rue et dés qu´il voit une situation a se foutre de la gueule de choses, il va le faire et c´est trop marrant avec mes parents ont pleuré devant la télé, donc quand on sait pas euh... on ferme sa gueule 