Bah on est encore à l´aube là Tout l´monde va se lever à 14 heures
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:59:43
Mouais, à 23h c´est le crépuscule
Big_Troll
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:24:52
novembre profil
Posté le 28 décembre 2006 à 10:55:08 avertir modérateur
Big_Troll cherche !
Cache-cache party !! !! !!!!!!!!!
se cache dans un tonneau de bière*
respire grace à une paille*
*ne trouve pas novembre*
déçu*
Quand je suis déçu faut que j´picole*
bois le tonneau de binouze*
Tiens c´est la première bière qui me demande de croquer pour être avalé
novembre
Niveau 18
28 décembre 2006 à 12:28:09
se débat dans l´estomac de Big_Troll*
sort par une autre sortie*
marcus93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:38:29
bonjour,bonjour tout le monde!
n00by
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:41:32
slu kmen sa va ?
marcus93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:41:58
bon je reviens tout à l´heure, il faut que je nétoie ma chichi(mon hamster), ca va mettre une heure donc à tout à l´heure!
n00by
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:47:24
C kul ta 1 amstR ma Gmeré b1 en avar 1. G 1 kop1 ken a 1 il é tro rigolo kan i cur den sa tit ru gen é Dja vu 1 otr ki sapL rastapopulos mé chu sur C 1 amstR satanik pask i la lR fRos tu 2vré metr 1 foto pur kon va 2 ka il a lR
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:10:22
Je me rappel de lui
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:16:06
Moi aussi,je le croyais mort mais il y a peu IL M´A PARLE
marcus93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:20:32
euh non j´ai pas de photo d´elle mais si vous voulez j´ai une photo de mes 2 anciens hamster car il sont morts
Big_Troll
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:25:12
Les tofs faut les prendre de leur vivant. C´est mieux. ^^
marcus93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:27:22
Non mais j´ai une photo d´eux quand ils étaient vivants, ils jouent ensemble, mais leurs cages etaient encore petite, maintenant elle est beaucoup plus grande mais bon je vais mettre la photo !
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 13:31:10
En même temps on s´en tamponne et surtout Frar.
marcus93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:33:57
http://img151.imageshack.us/img151/8626/kittyninijpgbw5.jpg sa c´est les anciens
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 13:35:12
Rien à carrer!
marcus93
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:37:33
Ignorance, ignorance....
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:37:34
Ca me donne faim
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 13:38:02
marcus93 profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 13:37:33 avertir modérateur * Ignorance, ignorance....
Pas la peine de dire ton prénom, je le connais.
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:57:20
J´ai la dalle
fouette le cuisinier*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm