C´est pas dommage, les chamallows ont pas besoin d´être partagés du coup.Puis je suis gentil, j´admets qu´il y a plusieurs originaux dans ce bas monde.Pas beaucoup, juste assez pour pas être à cinquante sur un paquet de chamallows.
Et ça, c´est beau.Bisous la vie!