CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:47:13

dis*
Tu penses rien du tout, tu baves, et si t´as vraiment payer pour tes études t´aurais aussi bien fait de baisser ton froc sur une aire d´autoroute, le second choix de vie aurait sans doute été plus enrichissant d´ailleurs.
Mais bon, tu mens à mort et tu n´as suivi aucune étude de ce genre, t´es un blaireau même pas diplômé.Je veux dire, tu le serais tu sortirais les mêmes conneries mais là même pas, t´es juste un tocard. :content:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:48:10

Et puis avec un brin de neurones organisés l´analyse de l´autre est facile...

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:48:52

Moff t´es pas gentil. ^^
Sephiroth, cas classique du forumeur second qui vit dans l´ombre de son maître, TNK, et qui suit toujours sa ligne directrice comportementalement parlant pour ne pas dévier et ainsi s´attirer les foudres de celui à qui il tente de ressembler ou du moins par lequel il veut se faire accepter, comme son égal ou non. :)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:49:03

L´analyse facile de l´autre est facile, avec des tutos made by Laurence Ferrari & Mireille Dumas. :content:
Ce qu´il s´est empressé de faire pour se prendre pour un gars intelligent, il est juste passé pour encore plus con que prévu, bravoooooooo.

Moff_
Moff_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:49:49

darkness-0 Posté le 28 décembre 2006 à 17:48:52 Moff t´es pas gentil. ^^
Sephiroth, cas classique du forumeur second qui vit dans l´ombre de son maître, TNK

LOOOOOOOOOOL la connerie plus grosse quelui qu´il vient de sortir, c´est bon, vas y continue.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:49:58

Non, je ne suis pas encore diplômé, je n´en suis qu´à ma première année. Mais j´ai lu des ouvrages. :ok:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:50:05

J´suis fan, quand y´en a qui sont de mon avis c´est des toutous des serviteurs des dominés ou carrément des pseudos à moi.Finalement c´est pas moi et ma meute qu´avons un problème, c´est tout ceux qui ph34r à mort.
Haha, j00 w34k.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:51:23

THE est pas une lumière mais il est moins niais que toi, et donc pas du genre à ramper comme tu l´imagines. :content:
Il le ferait que ça servirait à rien, même lui il a compris ça. :rire:

Moff_
Moff_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:52:52

darkness-0 Posté le 28 décembre 2006 à 17:49:58 Non, je ne suis pas encore diplômé, je n´en suis qu´à ma première année. Mais j´ai lu des ouvrages.

Mais comment ai-je donc fait pour deviner que tu n´étais en psycho que depuis quelques mois ?
Hmmmm... Réfléchissons...
Les phrases creuses enrobées dans du baratin pseudo-psy ?
Oui, ca doit etre ca.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:53:23

En même temps, quand on est pas de ton avis, c´est tout de suite mon facile.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:53:26

MOFF PROTEGE-MOI J´AI PEUR DE TOUS CEUX QUE J´AI ATTAQUES ET QUI VIENNENT MAINTENANT SE VENGER!NEZ PEUR!

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:54:11

Quand on est pas de mon avis on s´empresse de dire n´importe quoi, c´est vrai et ce depuis le début. :content:
Donc bon, j´ai aucun souci à me faire.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:54:11

MOINS facile*

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:54:23

J´en finis avec moff. ^^
La tierce personne comme on l´appelle dans le jargon, celle qui n´intervient que pour prendre parti et qui croit son jugement doté d´une force de conviction si grande qu´il se persuade de pouvoir trancher l´issu d´un débat en seulement quelques mots. Pas inférieur, pas supérieur, insouciant de son rang, il se contente d´agir pour ce qu´il croit normal de défendre et n´hésite pas à aller contre l´avis des gens qu´il apprécie s´il estime que la norme le veut. :)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:54:52

T´en finis avec personne, tu décarres d´ici en vitesse ouais.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:55:00

:content:
Oh c´est du bon ça!
:rire:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:55:32

Pas inférieur, pas supérieur, insouciant de son rang, il se contente d´agir pour ce qu´il croit normal de défendre et n´hésite pas à aller contre l´avis des gens qu´il apprécie s´il estime que la norme le veut.

Ca c´est pour moi :content:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:55:51

Sérieux, après y´en a qui voudraient que j´ai un avis positif ou neutre sur les psys? :doute:
V´là le niveau.

Moff_
Moff_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:56:30

Pas besoin d´une grande force de conviction pour t´envoyer au tapis darktruc, j´y arriverai en étant bourré...

SpotlessMind Posté le 28 décembre 2006 à 17:53:26 MOFF PROTEGE-MOI J´AI PEUR DE TOUS CEUX QUE J´AI ATTAQUES ET QUI VIENNENT MAINTENANT SE VENGER!NEZ PEUR!

• fait passer neo derriere lui et fait rempart aux ennemis de son torse musculeux*

T´inquietes pas petit, je suis la :cool:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:56:32

Ah carrement :hap: Ben ouais c´est certain j´adore me faire toiletter par US le matin avant ma promenade quotidienne... T´as le profil typique du psy qui finira seul car trop en admiration devant une analyse rondement menée... Mais le problème c´est que t´es a cotes d´la plaque et que si tu commences ta première années comme ça, tu vas te faire exploser l´oignon bien avant d´arrivé dans l´monde professionnel...

Et si tu^penses refaire la psychologie d´une personne sur un fofo, t´as rien compris a ton metier pauvres nazes... Jcrois qu´j´ai du croisé ton père au taff, copier/coller

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment