dis*
Tu penses rien du tout, tu baves, et si t´as vraiment payer pour tes études t´aurais aussi bien fait de baisser ton froc sur une aire d´autoroute, le second choix de vie aurait sans doute été plus enrichissant d´ailleurs.
Mais bon, tu mens à mort et tu n´as suivi aucune étude de ce genre, t´es un blaireau même pas diplômé.Je veux dire, tu le serais tu sortirais les mêmes conneries mais là même pas, t´es juste un tocard. 