Le seul charognard c´est toi, mais ça va vu que je suis pas encore mort, pas encore pas encore.
* [Kanarat] profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 18:07:59 avertir modérateur
* C´est pas sans majuscule Chinois ?
En tant qu´adjectif seulement, et quand tu sauras écrire tu m´appelleras. 