CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:18:07

Moi aussi j´suis méchant !
Eh ! Moi aussi !
Youhou !
Faut que j´fasse quoi pour avoir droit a un paragraphe qui dit que je suis méchant !?

Ah je sais, je vais dire des gros mots !

Fichtre donc, mortecouille, vil cuistre !

Ca devrait etre bon :cool:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:19:02

Moff qui tente désespérement de s´agripper au cheville de TNK pour tenter d´y arriver mais qui n´y parvient qu´avec peine dans ses grands moments d´inspiration. Méchant. ^^

Moff_
Moff_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:19:36

Non, la t´es censé dire que je suis méchant.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:20:01

C´est qu´il pourrait sortir un livre le malheureux :ouch2:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:20:09

Mouais la ça devient pathetique quand même au début, c´était marrant mais là euh...nan.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:20:09

Si tu savais comme tu te goures mon con mais putain...Ahlala... :rire:
C´est beau.
Puis Moff, t´es un bon gars dans l´fond, tu fais la vaisselle.

    • Se cache derrière Moff pour se protéger de Moff**

Huh?

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:20:15

Kanarat qui veut aussi son paragraphe pour, au travers des plaisanteries de ses camarades espérés sur le portrait, parfait au passage, que je dresserai, se sentir intégré. Mais non. :)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:21:22
  • [Kanarat] profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 18:17:59 avertir modérateur
* Pas moi :content: euh... je fais parti de la tribu morrowindienne ? :p

Je sais pas si les morbacs s´organisent en société, je doute vachement.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:21:45

Alors moi j´en veux un aussi si tout l´monde y a le droit ! Quand y en a pour deux, y en a pour moi :cool:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:23:05
  • darkness-0 profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 18:16:23 avertir modérateur
* FrenchCoffee le sublimé, celui qui a déjà fait ses preuves (cf le commentaire sur le blog de usesoap "rien ne va" ou truc du genre") et qui appartient corps et âme à la tribu oblivionnienne. Il ne tente même plus de se comparer au TNK tant son art a atteint son paroxysme : celui de l´hypocrisie. Au départ gentil forumeur il a été lachement perverti par les miasmes de UseSoap et erre maintenant sur les pages de ce forum avec pour seule mission de perpétuer la méchanceté de son modèle. :)

:rire:
Hypocrisie...
:rire: ²

Eh t´es pas gangrel bête type? A toujours mettre ^^ ou :) à la fin de tes post?
Ça expliquerait une telle stupidité.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:23:35

mdr 101 XDDDDDDDDDDD r0f1

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:24:39

Mon paragraphe... franchement barre toi parce que nan sèrieux tu crois que j´en ai à foutre quelque chose de toi ? si je reste c´est parce que je me marre bien ^^

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:25:11

Mais bon je trace quand même, ++ (tes sur :p))

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:25:13

Sephiroth le cul entre deux chaises... s´intégrer définitivement, goûter à l´excellence intrinsèque de bon nombre des membres de ce forum (je le reconnais, moff et TNK sont des personnes de qualité) ou bien rester "lui" ie un homme simple et pur qui, au départ, ne venait ici que pour s´amuser. Comme le monde du spectacle pourrit les acteurs débutants, tu as peur de te faire en un sens corrompre par la fange qui gangrène ce lieu. Choisis. :)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:26:36

C´est tout a fait vraaaaaiiii docteeeeeuuuur :snif2:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:27:13

Surtout moi, Moff moins quand même, il est fan de Star Wars. :peur:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:27:38

Si c´est ce blaireau.

* SpotlessMind profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 18:23:35 avertir modérateur
* mdr 101 XDDDDDDDDDDD r0f1

Fait gaffe, t´as oublié de changer de pseudo. :hap:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:27:50

J´hesite j´sais pas pourquoi... m´investire completement mais y a l´boulot, ou alors venir me marrer et garder une vis social digne de ce nom? :( Mazette, quel dilemme...

angua
angua
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:28:17

C´est dal ! :peur:

neo => tu joues a saints row toi !

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:28:25

et une vis et tourne vies yyyeeeaaaahhh

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment