Moi aussi j´suis méchant ! Eh ! Moi aussi ! Youhou ! Faut que j´fasse quoi pour avoir droit a un paragraphe qui dit que je suis méchant !?
Ah je sais, je vais dire des gros mots !
Fichtre donc, mortecouille, vil cuistre !
Ca devrait etre bon
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:19:02
Moff qui tente désespérement de s´agripper au cheville de TNK pour tenter d´y arriver mais qui n´y parvient qu´avec peine dans ses grands moments d´inspiration. Méchant. ^^
Moff_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:19:36
Non, la t´es censé dire que je suis méchant.
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:20:01
C´est qu´il pourrait sortir un livre le malheureux
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:20:09
Mouais la ça devient pathetique quand même au début, c´était marrant mais là euh...nan.
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:20:09
Si tu savais comme tu te goures mon con mais putain...Ahlala... C´est beau. Puis Moff, t´es un bon gars dans l´fond, tu fais la vaisselle.
Se cache derrière Moff pour se protéger de Moff**
Huh?
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:20:15
Kanarat qui veut aussi son paragraphe pour, au travers des plaisanteries de ses camarades espérés sur le portrait, parfait au passage, que je dresserai, se sentir intégré. Mais non.
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:21:22
[Kanarat] profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 18:17:59 avertir modérateur * Pas moi euh... je fais parti de la tribu morrowindienne ? :p
Je sais pas si les morbacs s´organisent en société, je doute vachement.
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:21:45
Alors moi j´en veux un aussi si tout l´monde y a le droit ! Quand y en a pour deux, y en a pour moi
FrenchCoffee
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:23:05
darkness-0 profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 18:16:23 avertir modérateur * FrenchCoffee le sublimé, celui qui a déjà fait ses preuves (cf le commentaire sur le blog de usesoap "rien ne va" ou truc du genre") et qui appartient corps et âme à la tribu oblivionnienne. Il ne tente même plus de se comparer au TNK tant son art a atteint son paroxysme : celui de l´hypocrisie. Au départ gentil forumeur il a été lachement perverti par les miasmes de UseSoap et erre maintenant sur les pages de ce forum avec pour seule mission de perpétuer la méchanceté de son modèle.
Hypocrisie... ²
Eh t´es pas gangrel bête type? A toujours mettre ^^ ou à la fin de tes post? Ça expliquerait une telle stupidité.
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:23:35
mdr 101 XDDDDDDDDDDD r0f1
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:24:39
Mon paragraphe... franchement barre toi parce que nan sèrieux tu crois que j´en ai à foutre quelque chose de toi ? si je reste c´est parce que je me marre bien ^^
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:25:11
Mais bon je trace quand même, ++ (tes sur )
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:25:13
Sephiroth le cul entre deux chaises... s´intégrer définitivement, goûter à l´excellence intrinsèque de bon nombre des membres de ce forum (je le reconnais, moff et TNK sont des personnes de qualité) ou bien rester "lui" ie un homme simple et pur qui, au départ, ne venait ici que pour s´amuser. Comme le monde du spectacle pourrit les acteurs débutants, tu as peur de te faire en un sens corrompre par la fange qui gangrène ce lieu. Choisis.
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:26:36
C´est tout a fait vraaaaaiiii docteeeeeuuuur
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:27:13
Surtout moi, Moff moins quand même, il est fan de Star Wars.
FrenchCoffee
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:27:38
Si c´est ce blaireau.
* SpotlessMind profil * Posté le 28 décembre 2006 à 18:23:35 avertir modérateur * mdr 101 XDDDDDDDDDDD r0f1
Fait gaffe, t´as oublié de changer de pseudo.
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:27:50
J´hesite j´sais pas pourquoi... m´investire completement mais y a l´boulot, ou alors venir me marrer et garder une vis social digne de ce nom? Mazette, quel dilemme...
angua
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:28:17
C´est dal !
neo => tu joues a saints row toi !
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:28:25
et une vis et tourne vies yyyeeeaaaahhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm