darkness-0 Posté le 28 décembre 2006 à 17:58:20 Vous voyez, j´en touche quand même quelques-uns. ^^ Tout s´articule autour de TNK, c´est la pièce maîtresse de l´engrenage qui régit ce forum. Elder est en digression, il est sorti du manège pour faire bande à part et n´hésite plus, maintenant, à donner cash son avis. L´oiseau est sorti de son nid, en somme, et il aspire à voler librement en pourfendant ceux qu´il juge néfaste pour ses principes. (oui en psycho on peut aussi faire du littéraire )
Ca, c´est pas du littéraire, c´est du "j´essaye de me la jouer avec mes grandes phrases pour épater la galerie, alors qu´en fait je suis un gros naze".
T´as vu, moi aussi je peux faire psy.