CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:56:43
  • [Kanarat] profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 17:55:32 avertir modérateur
* Pas inférieur, pas supérieur, insouciant de son rang, il se contente d´agir pour ce qu´il croit normal de défendre et n´hésite pas à aller contre l´avis des gens qu´il apprécie s´il estime que la norme le veut.

Ca c´est pour moi :content:

Bêêêêh.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:57:33
    • Est la bestiole duveteuse dans Madagascar**

Muuuuuuuuh!

    • Se cache derrière sa grosse queue touffue**
    • Fait des yeux de Chat Botté**

:peur:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:58:20

Vous voyez, j´en touche quand même quelques-uns. ^^ Tout s´articule autour de TNK, c´est la pièce maîtresse de l´engrenage qui régit ce forum. Elder est en digression, il est sorti du manège pour faire bande à part et n´hésite plus, maintenant, à donner cash son avis. L´oiseau est sorti de son nid, en somme, et il aspire à voler librement en pourfendant ceux qu´il juge néfaste pour ses principes. (oui en psycho on peut aussi faire du littéraire :p) )

Moff_
Moff_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:00:01

darkness-0 Posté le 28 décembre 2006 à 17:58:20 Vous voyez, j´en touche quand même quelques-uns. ^^ Tout s´articule autour de TNK, c´est la pièce maîtresse de l´engrenage qui régit ce forum. Elder est en digression, il est sorti du manège pour faire bande à part et n´hésite plus, maintenant, à donner cash son avis. L´oiseau est sorti de son nid, en somme, et il aspire à voler librement en pourfendant ceux qu´il juge néfaste pour ses principes. (oui en psycho on peut aussi faire du littéraire )

Ca, c´est pas du littéraire, c´est du "j´essaye de me la jouer avec mes grandes phrases pour épater la galerie, alors qu´en fait je suis un gros naze".
T´as vu, moi aussi je peux faire psy.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:00:19

Evidemment que tout s´articule autour de moi, jsuis quand même la personne la plus importante à des kilomètres à la ronde, faut pas déconner.C´est pas un connard, étudiant en psy ou pas de toutes façons il sort les mêmes conneries, qui va se permettre d´analyser quoi que ce soit du haut de son aigreur toute revancharde.Non mais oh, t´as fini de te prendre pour un mec qui peut raisonner?T´es un tocard, c´est tout. :content:
Y´a rien à ajouter, maintenant décarre.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:02:21

Moff, je te préfère à TNK, ton avis est moins hypocrite et intéressé. :) Tu as msn ?

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:02:50

Généralisation et extraits hors-contexte. C´est à pleurer de rire.
Le truc qui débarque ici avec un livre de Lacan, pour nous balancer n´importe quoi.

BULLSHIT!

Moff_
Moff_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:02:55

darkness-0 Posté le 28 décembre 2006 à 18:02:21 Moff, je te préfère à TNK, ton avis est moins hypocrite et intéressé. Tu as msn ?

Si tu veux draguer, y´a meetic.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:03:07

Même qu´il te le donnera pas. :content:
Et tu peux le préférer, il est bien plus gentil.
Intéressé?Y´a du fric à la clé? :doute:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:04:51

Non mais l´a raison, on est tous en rond et au milieu il y a US. Un one-man-show a la française... En attendant y en a qu´un qui caresse US et c´est lui qui sort une telle connerie :rire:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:05:26

C´est un Chinois il tombe de la Tour Eiffel ça fait tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin TOK!, maintenant riez mes braves toutous.

Moff_
Moff_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:05:46

SpotlessMind Posté le 28 décembre 2006 à 18:03:07 Même qu´il te le donnera pas.

C´est pas comme s´y j´y allais en plus.
Faudra que je songe a enlever les toiles d´araignée sur mes contacts un jour.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:06:22

Big Surveille, ou j´hallucine ?

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:06:34

En même temps j´sais pas si t´y vas, hein! :-)
Et tu sais pas si j´y vais, quand t´y vas! :cool:

    • Brouille les pistes**
Moff_
Moff_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:06:38

SpotlessMind Posté le 28 décembre 2006 à 18:05:26 C´est un Chinois il tombe de la Tour Eiffel ça fait tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin TOK!, maintenant riez mes braves toutous.

:rire:
C´est con, mais moi c´a m´a fait marrer ^^

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:06:49

Bon c´est pas que je m´ennuie ( :p) mais j´y vais, bonsoir.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:07:04

Les posts arrivent dans un ordre bizarre j´ai l´impression, c´est pas que dû à une modération possible.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:07:31

En fait ni l´un ni l´autre ça bugge chez moi. :honte:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:07:50

Ouais chez moi aussi.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:07:53

La réunion de hyènes affamées se poursuit et chacun y va de sa personne pour tenter d´égaler le maître Usesoap dans l´art de dire des choses marrantes. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment