darkness-0 Posté le 28 décembre 2006 à 17:37:05 Faire passer derrière l´humour un message de reconnaissance envers l´observateur pour acquiescer implicitement en tentant toujours de garder le dessus. Classique, à nouveau.
Ah ouais l´est grave là
Aucun rapport avec US si tu crois ça, et tu tombes dans les travers habituels du psy, a savoir tirer sur tout ce qui bouge... J´connais des cas comme toi t´inquiètes 