CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:32:32

La dénie, symptôme classique du sujet qui, acculé, n´a d´autre solution que de nier avec véhémence et qui masque ses sentiments derrière un rideau de violence et de vulgarité. :)

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:32:59

le

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:33:44

Nan c´est immaculé :oui:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:34:45

Voui, en fait mon père me frappait avec sa bite et m´enfonçait sa bouteille de vodka quotidienne dans l´orifice, du coup maintenant je suis un méchant méchant garçon sur les forums.
Je m´identifie à 414 forumeurs que je prends pour mes amis (alors qu´en fait j´en ai pas, la solitude, tout ça) parce que j´ai tellement peur d´agir seul et d´être méchant tout seul, alors en me planquant derrière eux ça va mieux, jme sens tout fort.
Jpourrais donner des noms mais j´ai pas la tête à inventer 414 personnes.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:35:09

SpotlessMind est ce que l´on appelle un « cas d´école » :)

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:35:50

Et tu soignes les hemorroide avec ça? :-)

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:37:05

Faire passer derrière l´humour un message de reconnaissance envers l´observateur pour acquiescer implicitement en tentant toujours de garder le dessus. Classique, à nouveau. :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:37:19

darkness, avant d´essayer de se prendre pour un psy faudrait avoir la décence d´apprendre à écrire français.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:37:38

Je sais pas, la fois où elle est restée coincée et qu´on a dû la remplir d´eau glacée et ensuite me mettre dans un congélateur pour que l´eau explose la bouteille...bah c´était douloureux quand même.
Du coup ça m´a rendu encore plus méchant sur les forums où je me sens tout fort caché derrière mon écran (et les 512 personnes auxquelles je m´identifie, rappelons-le), et c´est bien parce que ça permet à des tocards comme Dark-0 de sortir des lieux communs qu´ils prennent pour des vérités.
He shoots, he scores.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:37:59

Salut, Moff. :)
Où n´ai-je pas écrit français ?

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:38:47
    • Se cache derrière Moff**

Agreuh!Agreuh je suis méchant.Protège-moi des gentils que j´insulte gratuitement sur un forum.GRABEUH JE SUIS MÉCHANT!
Protège-moi. :-(

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:38:57

Je te tends une main TNK, saisis-la. :)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:39:58

Pour te la foutre dans le cul mon con, pour te la foutre dans le cul.
Et ma réponse positive à tes lieux communs n´avait rien d´implicite, c´était de l´explicit à mooooooort, mon con.Si t´as trouvé ça implicit tu dois galérer avec les chroniques de Guy Carlier.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:41:52

darkness-0 Posté le 28 décembre 2006 à 17:37:05 Faire passer derrière l´humour un message de reconnaissance envers l´observateur pour acquiescer implicitement en tentant toujours de garder le dessus. Classique, à nouveau.

Ah ouais l´est grave là :rire: Aucun rapport avec US si tu crois ça, et tu tombes dans les travers habituels du psy, a savoir tirer sur tout ce qui bouge... J´connais des cas comme toi t´inquiètes :-)

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
28 décembre 2006 à 17:42:44

Il représente toute la profession. :content:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:44:24

avant de partie je vous dit juste : Zut! :content:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:44:42

partir*

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:44:48

Je pense que mes études de psychologie me servent à décrypter le comportement de TNK qui n´est en rien marginal, je tiens à le rassurer sur ce point.

Moff_
Moff_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:46:18

darkness-0 Posté le 28 décembre 2006 à 17:44:48 Je pense que mes études de psychologie me servent à décrypter le comportement de TNK qui n´est en rien marginal, je tiens à le rassurer sur ce point.

:rire:
6 mois de psycho et ca espere déja pouvoir raconter des conneries aussi bien que Freud, c´te blague :o))

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:46:27

C´est qu´il ne doit pas l´etre encore surtout, donc ça lui monte a la tete :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment