y en a marre, c´est toujours UseSoap qui a droit à toutes les insultes ! moi aussi, j´en veux un peu
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:27:21
...(T´sais pas écrire comme du monde toué.)...
...rien compris
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:28:19
Lire non plus tu sais pas. Frar, t´es trop gentil, la seule fois où tu t´es énervé c´est quand Roger t´a pogoté sur le front. Pratiquement.
frar
Niveau 14
26 décembre 2006 à 17:28:30
maitreshadow, m´est avis que tu vas avoir du mal à t´intégrer ici
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:29:11
Ben voyon !!
frarou
Niveau 14
26 décembre 2006 à 17:29:18
je suis la gentillesse même
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:29:23
Perso j´l´intègre déjà super bien, à fond.
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:29:43
Non pour ça y´a la Québecouette.
frarou
Niveau 14
26 décembre 2006 à 17:29:45
et on dit même que je suis brave !
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:30:52
Appeler moi Maitre se sera plus rapide
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:30:59
Ah ça par contre, oui!
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:31:19
Va te faire mettre, ouais.
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:31:37
Tu ne seras pas beaucoup appelé de toutes manières.
frarou
Niveau 14
26 décembre 2006 à 17:31:39
SpotlessMind Posté le 26 décembre 2006 à 17:30:59 Ah ça par contre, oui!
---------
hé hé
machinfantome, tu peux toujours rêver !
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:32:16
Elderscroll profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 17:31:37 avertir modérateur * Tu ne seras pas beaucoup appelé de toutes manières.
Arrête de chambrer agressivement comme ça, c´est mal.
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:32:44
.............. .........
frarou
Niveau 14
26 décembre 2006 à 17:32:51
soyez gentil comme moi !
:amour:
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:33:04
Tu fais une gueule de citron pressé et alors?
Elderscroll
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:33:34
Y´a un gouffre TNK, entre ce je viens de dire et ce que je te repprochais.
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:33:39
Frar connard, j´lui prends sa femme contre la balançoire, la chienne a soif de vices et de nectar J´la culbute violemment elle hurle c´est si bon rouge de joie elle insiste pour une deuxième fournée. Et hop, reparti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm