Mdr je parie que SpotlessMind c´est Use je me trompe ? :clown:
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:41:42
Et merde
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:50:53
en tout cas si c´est pas le même sont jumeaux
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:52:06
ouais directe c´est les : ta gueule, dégage, casse toi. Fin bref euh c´est chiant
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:00:31
moi je les ignore complètement car c´est exactement ce qu´ils recherchent, provoquer la bagarre et toujours avoir le dernier mot en lançant des insultes. Faut avoir une bien piètre estime de soi pour avoir besoin d´attirer l´attention de cette façon.
]THESephiroth[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:02:35
La relève du commissaire moulin
J´allais oublier, SANTER !
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:03:56
chin chin
]THESephiroth[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:06:30
Burp
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:09:07
Santée s´tu veux fin bon, ce soir c´est l´assaut des topics inutiles
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:11:34
Bonjour belle compagnie en ce jour de Nowel +2!
arrive avec ses pieds pleins de boue*
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:12:28
tout à fait d´accord avec toi -Pingouin-!
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:13:11
newjedi c´est quoi le delire avec tes pieds ?
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:13:53
toujour avec ses petits délires newjedi2
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:15:19
C´est le topic du blabla donc parlont de tout et de rien mes amis!!!
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:16:41
c´est désastreux en ce moment il n´y a rien à la télé! Rien d´interressant!
[Kanarat]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:17:28
Mouais y´avait Jamses Bond hier
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:18:23
newjedi2 = tu salis le plancher
Kanarat = tu es mieux de t´y faire avec tous ces jeunes qui viennent de recevoir le jeux pour Noel. Patience
newjedi2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:18:28
[Kanarat] profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 20:13:11 avertir modérateur * newjedi c´est quoi le delire avec tes pieds ?
Beh je rentre à l´instant et il fait hiver dehors ils sont donc tout crottés
marcus93
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:19:13
ils repassent de vieux film c´est horrible! Et puis ce soir y a rien du tout carrement qui est interessant!
-pingouin-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:19:45
hier j´ai loué Mission Impossible III = super je vous le conseille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm