Et maintenant t´assumes pas, vraiment tu me déçois. Chambrer c´est mal, tu es un méchant parchemin.
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:34:29
Haha l´abruti qui se tape une pigeonne.
frarou
Niveau 14
26 décembre 2006 à 17:34:32
quelle classe Chefarctique !
frarou
Niveau 14
26 décembre 2006 à 17:35:04
SpotlessMind Posté le 26 décembre 2006 à 17:34:29 Haha l´abruti qui se tape une pigeonne.
---------
c´est une colombe
]THESephiroth[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:35:50
Celle-la je note !
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:35:52
hooo mais cetait pour rire fau pas senerver mais je sai que deriere tout ordi tu est une personne (...... ....)
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:35:59
Une pigeonne anciennement grise blanchie par des années de culbute.
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:36:31
tout =ton
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:36:40
Bon ta gueule chiend´eau.
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:38:51
Pigeonne ou colombe, qu´un pigeon se la tape ok, mais un humain, la honte.Et il en est fier en plus!
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:39:49
Chefarctique profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 17:36:40 avertir modérateur * Bon ta gueule chiend´eau.
I, t´étais mieux y´a disons...3ans.
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:40:26
chiend´eau.......oula sa veu dire coi se truc
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:40:48
Plus de sens que ce que toi t´essaies de taper sur ton pauvre clavier.
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:41:15
UseSoap Posté le 26 décembre 2006 à 17:20:05 Toutes façons les stats d´orthographe c´est moisi, Nooby a 55%
Nan, sérieux ?
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:42:05
Bah hey, pourquoi j´inventerais des chiffres?59879745160132154!Non ça c´est ma maladie neurologique 8678974869703245, grave.Mais quand j´en dis avec un contexte autour, ils sont 78978909870 vrais!
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:42:38
C´EST SLA OUI
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:43:30
maitreshadow Posté le 26 décembre 2006 à 17:42:38 C´EST SLA OUI
Tu veux pas aller t´enterrer a fond d´une grotte et revenir quand tu sauras écrire ?
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:44:31
....... . . ........
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:45:24
Pas que savoir écrire on dirait, il est aussi complètement con.
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:45:42
non merci san fason
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm