CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:55:06

Mouais ça n´a pas changé ici, toujours autant de blagues au 46éme degrés ainsi que taquineries en tout genre... ça me plait :-p .

Juste est ce que quelqu´un a eu la Wii avec un des FPS sortis : RedSteel ou COD, parce que je vais avoir Zelda mais après j´aimerais faire l´acquisition d´un autre jeu (FPS) donc merci d´avance :o))

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:57:12

T´as vraiment 48 ans Pingouin :question:

Si oui, ça fait vraiment bizarre de voir une femme de ton âge sur un forum de jeu ^^. C´est plus que rare!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:04:11

Bah allez-y, incrustez-vous et boostez...N´importe quoi. :honte:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:06:30

Repond pas pour ne rien dire, c´est toi qui fait du boost là, toujours aussi chiant à ce que je vois :non:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:07:46

Me parle pas de la qualité de ma réponse alors que t´enchaines quatre posts inutiles.T´es gentil mais faut pas pousser.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:08:24

bonsoir Kanarat,

Et oui, je suis une femme de 48 ans pis québécoise en plus :oui:

mes autres qualités sont un bon sens de l´humour et beaucoup d´indulgence pour les jeunes de quatorze ans :rire:

mais désolée, je ne peux pas t´aider pour un fps sur la wii. Je n´y ai jouée qu´au baseball.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:09:35

D´où t´as vu qu´ils étaient inutiles ? :honte:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:10:33

Mouais je vais dire que le 3éme est plutôt "inutile" dans un sens.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:13:10

Pas besoin d´indulgence, juste ne pas faire de blagues trop "compliquées" comme le font certains

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:15:29
  • [Kanarat] profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 22:10:33 avertir modérateur
* Mouais je vais dire que le 3éme est plutôt "inutile" dans un sens.

Tous.Et en plus tu continues.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:17:52

Tu vas faire quoi de toute façon ?! me gronder, me faire la morale ? :hap:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:19:40

Mieux.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:21:19

Appuyer sur le petit bouton rouge avec un point d´exclamation? Fais ce que tu veux, mais je pense pas qu´ils vont me bannir pour ça, en plus c´est un topic blabla.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:22:36

C´est pas une raison pour se croire sur un chat et poster tout seul toutes les trente secondes, t´es pas avec tes contacts ici.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:23:42

Ba j´oublie de poser des questions dans les phrases precedentes, c´est bon sèrieux lâche moi.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:25:26

Je sais pas si t´es au courant mais le modérateur a mis en place des règles, le boost c´est déconseillé sur un forum alors fais pas ta victime qui savait pas.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:27:31

Je viens de te dire que c´était involontaire.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:28:12

faire la morale est bien la dernière chose que je veux faire. Tout ce que je demande est un peu de politesse et de pouvoir jaser avec des gens intéressants même s´ils n´ont que quatorze ans :)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:29:41

Nan mon post s´adressait à notre éponge.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:30:47
  • [Kanarat] profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 22:27:31 avertir modérateur
* Je viens de te dire que c´était involontaire.

Ah donc faut te pardonner? :honte:
Assume.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment