CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:45:57

SpotlessMind Posté le 26 décembre 2006 à 17:45:24 Pas que savoir écrire on dirait, il est aussi complètement con.

Pour ce que j´ai remarqué, ca va quand même souvent ensemble...

ChefArctique
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:46:02
  • SpotlessMind profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 17:39:49 avertir modérateur
* * Chefarctique profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 17:36:40 avertir modérateur
* Bon ta gueule chiend´eau.

I, t´étais mieux y´a disons...3ans. :peur:

HAHA. Comme tu te trompes.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:46:03

San Andreas aussi.Ou San Francisco.

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:46:38

maitreshadow Posté le 26 décembre 2006 à 17:45:42 non merci san fason

:peur:

4 mots, 2 fautes.
Et c´étaient pas des mots dur.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:46:39

Non je me trompe pas vu que je pensais pas que t´étais I, à part l´expression qui aurait pu faire penser. I a beau avoir de gros défauts et être Suisse il tomberait jamais aussi bas. :non:

maitreshadow
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:47:07

SpotlessMind Posté le 26 décembre 2006 à 17:45:24 Pas que savoir écrire on dirait, il est aussi complètement con.
:bravo:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:47:08

c´était*
durs*
:peur:

ChefArctique
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:49:18

Si tu te trompes, admets-le. J´suis bas tombé bas, le croupion de la pigeonne est assez haut pour pas avoir besoin de se baisser.

ChefArctique
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:49:39

pas *

maitreshadow
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:49:54

entre nous le con je pense que cest toi parce que apare insulter tout le monde je ne vois pas quelque chose d´ inteligent

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:50:22

Bah non je me trompe pas, vu que je pensais pas que t´étais I, oh puis ta gueule abruti.

Moff_
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:50:33

maitreshadow Posté le 26 décembre 2006 à 17:49:54 entre nous le con je pense que cest toi parce que apare insulter tout le monde je ne vois pas quelque chose d´ inteligent

Et toi, tu sais faire quoi à part picoter les yeux des lecteurs de tes posts ?

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:50:55

Pas parce que tu vois pas que ça n´existe pas. :content:

maitreshadow
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:51:01

(dans le cul) :sors:

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:52:20

Même si ça avait un sens je te dirais non.

Belisarios
Belisarios
Niveau 2
26 décembre 2006 à 17:53:00

Chefarctique Posté le 26 décembre 2006 à 17:49:18 Si tu te trompes, admets-le. J´suis bas tombé bas, le croupion de la pigeonne est assez haut pour pas avoir besoin de se baisser.

Oh, un gros débile.

ChefArctique
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:53:14

HAHA comme il est faible. Ouais ok, abruti, à peine décalé dans le contexte quand on est pas foutu de reconnaître quelqu´un d´aussi original et raffiné que moi.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:54:03

Mais t´es personne, qui que tu sois. :honte:

ChefArctique
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:55:16

Tu te trompes encore, après t´oses dire que. J´en ris.

SpotlessMind
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:55:52

Je me trompe toujours pas, t´es juste très mal placé pour t´en rendre compte.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment