SpotlessMind Posté le 26 décembre 2006 à 17:45:24 Pas que savoir écrire on dirait, il est aussi complètement con.
Pour ce que j´ai remarqué, ca va quand même souvent ensemble...
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:46:02
SpotlessMind profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 17:39:49 avertir modérateur * * Chefarctique profil * Posté le 26 décembre 2006 à 17:36:40 avertir modérateur * Bon ta gueule chiend´eau.
I, t´étais mieux y´a disons...3ans.
HAHA. Comme tu te trompes.
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:46:03
San Andreas aussi.Ou San Francisco.
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:46:38
maitreshadow Posté le 26 décembre 2006 à 17:45:42 non merci san fason
4 mots, 2 fautes. Et c´étaient pas des mots dur.
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:46:39
Non je me trompe pas vu que je pensais pas que t´étais I, à part l´expression qui aurait pu faire penser. I a beau avoir de gros défauts et être Suisse il tomberait jamais aussi bas.
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:47:07
SpotlessMind Posté le 26 décembre 2006 à 17:45:24 Pas que savoir écrire on dirait, il est aussi complètement con.
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:47:08
c´était* durs*
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:49:18
Si tu te trompes, admets-le. J´suis bas tombé bas, le croupion de la pigeonne est assez haut pour pas avoir besoin de se baisser.
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:49:39
pas *
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:49:54
entre nous le con je pense que cest toi parce que apare insulter tout le monde je ne vois pas quelque chose d´ inteligent
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:50:22
Bah non je me trompe pas, vu que je pensais pas que t´étais I, oh puis ta gueule abruti.
Moff_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:50:33
maitreshadow Posté le 26 décembre 2006 à 17:49:54 entre nous le con je pense que cest toi parce que apare insulter tout le monde je ne vois pas quelque chose d´ inteligent
Et toi, tu sais faire quoi à part picoter les yeux des lecteurs de tes posts ?
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:50:55
Pas parce que tu vois pas que ça n´existe pas.
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 17:51:01
(dans le cul)
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:52:20
Même si ça avait un sens je te dirais non.
Belisarios
Niveau 2
26 décembre 2006 à 17:53:00
Chefarctique Posté le 26 décembre 2006 à 17:49:18 Si tu te trompes, admets-le. J´suis bas tombé bas, le croupion de la pigeonne est assez haut pour pas avoir besoin de se baisser.
Oh, un gros débile.
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:53:14
HAHA comme il est faible. Ouais ok, abruti, à peine décalé dans le contexte quand on est pas foutu de reconnaître quelqu´un d´aussi original et raffiné que moi.
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:54:03
Mais t´es personne, qui que tu sois.
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 17:55:16
Tu te trompes encore, après t´oses dire que. J´en ris.
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:55:52
Je me trompe toujours pas, t´es juste très mal placé pour t´en rendre compte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm