CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:30:52

15ans le 8 Janvier :content:

frarou
frarou
Niveau 14
26 décembre 2006 à 22:30:57

[Kanarat] Posté le 26 décembre 2006 à 22:00:52 Et dernière question : il est bien Knights of the Nines ? parce que vu le test de jv et les commentaires (dont un que j´ai reconnu) il a pas l´air terrible, surtout niveau rapport qualité prix.

-----

j´ai déjà donné mon avis :-) et une seule fois pas comme ce frimeur de Link60 :nah: ah, c´est un bug ? :sarcastic:

nan, sérieux, 25€ ou même 20, c´est du vol.

frarou
frarou
Niveau 14
26 décembre 2006 à 22:31:46

[Kanarat] Posté le 26 décembre 2006 à 22:30:52 15ans le 8 Janvier

---------

si jeune... :´)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:32:06

Je m´en fous de ton pardon.
Ouais lol j´ai vu les trois avis de link :)
Mouais donc en gros => dl

frarou
frarou
Niveau 14
26 décembre 2006 à 22:33:56

pour rester dans la légalité, occaz´ :-) en plus, dans un mois ça vaudra plus rien. surtout que le CD est absolument pas nécessaire pour jouer (comme Tribunal ou Bloodmoon)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:36:29

Ouais, il est deja d´occase ? de toute façon quand je disais dl c´était pour tester et aprés si il vaut le coup hop d´occase

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:36:45

Sauf que Bloodmoon...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:39:59

Kanarat = alors bon anniversaire un peu d´avance.
moi c´était le 22 déc
J´espère que chez toi ils fêtent ton anniversaire le 8 et non pas en même temps que Noel. Moi on me disait, tu n´auras pas de cadeau le 22 mais un plus gros à Noel, jusqu´à tant que je leur pète les plombs. Par après j´ai toujours eu mon cadeau d´anniversaire en plus d´un cadeau à Noel.

frarou
frarou
Niveau 14
26 décembre 2006 à 22:40:57

sauf que Bloodmoon quoi ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:43:11

L´a plus d´intérêt qu´Oblivion et son add-on réunis. :nah:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:43:46

Merci et bon anniversaire en retard pour toi aussi, c´est ça avec un peu de perseverance et d´espèrance , on obtient ce que l´on veut :p)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:45:14

Hohoho rebonjour petit forum!

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:45:40

Euh Use, j´irai pas jusque là quand même, Morrowind est peut être mieux qu´Oblivion, j´ai bien dit peut être mais pas que Bloodmon mdr

frar
frar
Niveau 14
26 décembre 2006 à 22:46:00

Oblivion reste un bon jeu même si bien moins réussi que Morrowind.

frar
frar
Niveau 14
26 décembre 2006 à 22:46:56

Hohoho reaurevoir petit forum!

et hop bonne nuit ! :-)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:47:16

Bon je vous laisse je vais me coucher bye :sleep:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:48:40

bonjour newjedi2
bonne nuit frar et kanarat

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:51:51

Salut à toi volatile (frar aussi mais frar parti :snif: )

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:53:38
  • [Kanarat] profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 22:45:40 avertir modérateur
* Euh Use, j´irai pas jusque là quand même, Morrowind est peut être mieux qu´Oblivion, j´ai bien dit peut être mais pas que Bloodmon mdr

Rien à branler de juqu´où tu irais, je parlais pas de ton avis.

ChaseTheChance
ChaseTheChance
Niveau 5
27 décembre 2006 à 02:26:30
  • frar profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 22:46:00 avertir modérateur
* Oblivion reste un bon jeu même si bien moins réussi que Morrowind.

-------------------------------

La magie du marketing. :´)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment