Obstinée la chose. T´as pas pigé que je dis que t´as tort parce que c´est vrai ?
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 18:01:25
..............................
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 18:01:51
Décède toi.
maitreshadow
Niveau 4
26 décembre 2006 à 18:03:06
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:05:30
Chefarctique profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 17:59:34 avertir modérateur * Obstinée la chose. T´as pas pigé que je dis que t´as tort parce que c´est vrai ?
Peux pas piger un truc pareil.
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 18:08:24
T´es au taquet toi. J´passe chez toi demain.
]THESephiroth[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:12:36
Viens vers 19h, pour l´apero
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:14:58
Encore un fan qui veut absolument me voir.
novembre
Niveau 18
26 décembre 2006 à 18:16:13
C´est quoi cette invasion de mabouls ?
ChefArctique
Niveau 3
26 décembre 2006 à 18:18:16
J´suis sur Paris chéri, dispo de suite si t´as envie de goûter aux mêmes plaisirs que la colombe de frar.
]THESephiroth[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:20:47
Toi tu m´rappel un spot a la TV... T´es un homme Mc cain non? Ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:21:40
So?
]THESephiroth[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:22:46
Un tas de fautes se sont glissé dans le dernier post, saurez-vous les retrouver les castors juniors? (et meme dans celui attention)
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:23:18
Comme dans chacun de tes posts quoi...
]THESephiroth[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:23:19
Ben force toi un peu et essaye de comprendre...
FrenchCoffee
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:23:31
On s´en tamponne!
SpotlessMind
Niveau 7
26 décembre 2006 à 18:23:50
M´en fous je m´adressais à l´autre qui me dit où il habite, j´en ai rien à secouer, mais violemment.
]THESephiroth[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:24:04
Commence pas sylvie, j´esperai un debut de trève.
]THESephiroth[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:24:53
ben zut, a cause du manque de synchro mon post va tout niquer... snif
]THESephiroth[
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:25:28
Sauras-tu les remettre dans l´ordre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm