CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:53:02

Tu pourras pas dormir tellement tu l´attends!Tu vas vouloir te congeler!

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:53:48

adieu jeune eSpoir et bonne Wii !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:54:06

Il l´aura pas. :non:

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:55:05

il lui reste l´eSpoir ! :oui:

on fait avec ce qu´on a hein

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:56:00

Toi tu fais avec des plumes?Doit être joli une Wii en plumes!

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:56:00

bon moi aussi dodo...

et hop bonne nuit ! :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:56:25

:peur:
J´ai posté en même temps que Frar, je suis Frar. :peur:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:57:46
  • n´est pas couché*
  • a encore plein de trucs à faire*
  • déteste faire des rapports de dix pages*
  • n´aime pas réviser les maths pour le DS*
_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:31:31

eSpoir Posté le 03 décembre 2006 à 22:03:33 l´addition; console 250 + 2 jeux à 60€ (les prix des jeux je les connais pas mais je dois pas en etre loin)

faut se méfier quand on voit des daubes de la 360 à 70 euros... :(

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:50:44

Bon allez, bonne nuit ! Faites de beaux rêves !

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
04 décembre 2006 à 04:28:22
  • investi les lieux*

Vive la nuit!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
04 décembre 2006 à 04:44:01
    • Jette l´autre naze de THE par la fenêtre**

Non mais oh.

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 décembre 2006 à 06:47:25
  • fait en sorte qu´US l´accompagne*
  • réfléchit quelques instants*
  • jete un canapé 3 places pour être sûr*

:content:

Comte_Chacula
Comte_Chacula
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:37:24

Ponchour !
Ach, une vroite et fendeusse chournée te tézempre en fue...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:23:24

Bonjour.

novembre
novembre
Niveau 18
04 décembre 2006 à 12:26:41

Salut bande de nuls ! :nah:

Tikim
Tikim
Niveau 21
04 décembre 2006 à 13:26:28

salut... Plus tôt que d´habitude aujourd´hui... Jamais à court de réponses UseSoap. Moi l´ironie c´est pas mon truc alors je vais répondre directement : je suis pas un no-life. Tu as quandmême remarqué que je suis là bien moins souvent que certains (et même pour leur entier plaisir...) donc on peut pas me qualifier de no-life. Mais si ça te fait plaisir traite moi d´incruste ou quelque chose du genre. C´est droit ce que je suis. Et faut avouer que je suis doué car j´arrive à prendre une place sur ce forum. Même si c´est pour m´envoyer ch***, vous prenez le temps (même petit) de me répondre.

Voilà j´ai fini pour le moment.

Si jamais je suis pas un môme en mal d´amour je fais ça que pour m´amauser un peu...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:32:03

Moi en ce moment je m´amause grave... Enfin encore aujourd´hui ete demain et je m´amauserai moins...

sharky26
sharky26
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:06:22

On n´est pas en été aujourd´hui. :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:22:53

tikim Posté le 04 décembre 2006 à 13:26:28 salut... Plus tôt que d´habitude aujourd´hui... Jamais à court de réponses UseSoap. Moi l´ironie c´est pas mon truc alors je vais répondre directement : je suis pas un no-life. Tu as quandmême remarqué que je suis là bien moins souvent que certains (et même pour leur entier plaisir...) donc on peut pas me qualifier de no-life. Mais si ça te fait plaisir traite moi d´incruste ou quelque chose du genre. C´est droit ce que je suis. Et faut avouer que je suis doué car j´arrive à prendre une place sur ce forum. Même si c´est pour m´envoyer ch***, vous prenez le temps (même petit) de me répondre.

Voilà j´ai fini pour le moment.

Si jamais je suis pas un môme en mal d´amour je fais ça que pour m´amauser un peu...

T´es pas un no-life? Alors pourquoi t´as perdu 1/4 d´heures pour répondre sur un forum pour un sujet futile et dont personne n´a rien à foutre?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment