tikim Posté le 04 décembre 2006 à 13:26:28 salut... Plus tôt que d´habitude aujourd´hui... Jamais à court de réponses UseSoap. Moi l´ironie c´est pas mon truc alors je vais répondre directement : je suis pas un no-life. Tu as quandmême remarqué que je suis là bien moins souvent que certains (et même pour leur entier plaisir...) donc on peut pas me qualifier de no-life. Mais si ça te fait plaisir traite moi d´incruste ou quelque chose du genre. C´est droit ce que je suis. Et faut avouer que je suis doué car j´arrive à prendre une place sur ce forum. Même si c´est pour m´envoyer ch***, vous prenez le temps (même petit) de me répondre.
Voilà j´ai fini pour le moment.
Si jamais je suis pas un môme en mal d´amour je fais ça que pour m´amauser un peu...
T´es pas un no-life? Alors pourquoi t´as perdu 1/4 d´heures pour répondre sur un forum pour un sujet futile et dont personne n´a rien à foutre?