SpotlessMind Posté le 03 décembre 2006 à 22:04:11 Pensais que les jeux étaient un peu moins chers...
---------
d´où l´intérêt de mon bon d´achat
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:05:17
j´aime pas trop l´esprit du jeu, j´veux etre un valeureux soldat de l´Armée US moi, pas un vieux type qui défonce tout dans un gang de chinois miteux! :hope:
SpotlessMind
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:05:46
Ton bon d´achat j´ai préféré l´ignorer pour pas pleurer son inutilité! Fallait absolument que tu le remettes sur le tapis hein!
Lance un coffre-fort sur le tapis**
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:06:40
SpotlessMind Posté le 03 décembre 2006 à 22:05:46 Ton bon d´achat j´ai préféré l´ignorer pour pas pleurer son inutilité! Fallait absolument que tu le remettes sur le tapis hein!
Lance un coffre-fort sur le tapis**
-------
merci de me ruiner ma vie c´était ma fierté de ses 2 dernies mois
louzeur*
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:07:03
et en plus, je fais des fautes...
CES !! !!
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:07:08
Ouais tu veux être le troufion de base dans un jeu bien dans la vague plutôt qu´un mec seul qui casse tout (et qu´a un KATANA des fois) dans un univers différent des jeux de guéguerres... Bah t´es naze!
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:07:49
Enfin!Ca faisait tellement longtemps que j´essayais de ruiner ta vie...Ah je suis soulagé.
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:08:20
je peux aussi être un naze ?
ah, je le suis déjà ?
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:08:49
Si tu veux pas de Red Steel et que tu préfères Call of Duty t´en es un!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:09:54
j´ai plus qu´à préférer un jeu que je voulais pas préférer !
sinon, j´aime bien Dark Messiah
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:10:36
On s´en fout ça n´a rien à voir!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:11:24
mais les nazes racontent toujours des trucs dont on se fout et qui n´ont rien à voir !
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:11:55
On s´en tamponne et surtout Frar!
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:12:59
Je suis un bébé naze!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:13:45
j´ai le droit de me tamponner de trucs que je raconte ?
Comte_Chacula
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:14:41
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:15:23
alors, je m´en tamponne !
s´en tamponne*
sinon, on peut aller sur le net avec la Wii si on a pas le wifi ?
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:19:26
me forcez pas à aller sur le forum Wii !
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:19:45
ouais, enfin j´en sais rien, moi j´ai l´wifi donc je m´en tamponne de tes trucs Frar! :w00t!:
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:22:39
merci pour cette super réponse ! c´est marrant mais je m´en doutais un peu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm