Pour se retrouver à Groville c´est pas Jean-Jean, c´est Tom Tom.
sharky26
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:16:19
Et Nana elle fait quoi ?
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:22:50
Elle renverse les spaghetti, gros pas doué.
sharky26
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:24:12
C´est les nouilles qu´elle préfère.
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:25:59
Elle est nulle, avoue c´est toi.
sharky26
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:28:39
C´est moi qui quoi ?
Comte_Chacula
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:36:03
Bonsoir !
sharky26
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:44:05
Salut Didier.
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:31:13
5 jours! 5 JOURS!! aaaaaaaah
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:32:28
Tu l´auras pas!
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:33:51
biensur que si!
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:34:57
Non!
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:36:33
elle est commandée!!!!!!!!!!!!
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:37:24
Ils la vendront à un autre que toi!
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:38:18
pas possible!! :´O
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:39:04
Si, tant qu´ils vendent ils sont content! P.S : La PlayStation3 se fait déjà latter par la Wii!
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:39:29
contents* Trop l´habitude du smiley.
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:42:52
nan! parce moi je l´achete plus cher, alors ils vendent a moi!
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:43:59
Achète-la le double et ils vendront à toi!
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:45:01
moi j´achete la console + 2 jeux et une manette, ils sont obligés de vendre a moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm