je devrais relire parfois au lieu de faire des copier/coller fou
_Famass_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:16:03
C´est bien vrai sa Salut au passage.
Elderscroll
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:19:14
Plus d´acces au net maintenant, sauf exceptions.
sharky26
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:44:40
Sa quoi ?
Tikim
Niveau 21
03 décembre 2006 à 19:20:23
Le retour de Tikim et oui. Vous m´attendiez pas mais je suis là... Vous ne me voulez pas mais je suis là... C´est horrible ça... De retour pour pousser les modos au suicide. Mais ya du boulot...
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:43:55
On s´en tamponne et le modérateur encore plus.
Tikim
Niveau 21
03 décembre 2006 à 19:48:56
j´ai déjà entendu ça quelque part... Tu penses pas que tu gaspille ton temps à toujours me répondre?
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:50:31
J´ai plein de temps, celui consacré à te répondre est insignifiant.C´est bien, comme ça c´est à ta hauteur.
_shadoko_
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:54:08
no-life?
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:56:26
Je sais pas, tente pour voir?
sharky26
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:59:50
C´est un paumé.
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:02:01
M´faudra un GPS un jour.Mais j´m´en fous en attendant jvais sur Perdu.com et je me retrouve.
sharky26
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:09:38
JEAN JEAN J´prends à gauche ou à droite ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm