j´ai du Wanadoo 512k ! la honte et j´en suis fier !
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:42:25
mais un fil qui touche pas par terre et un fil qui ne compte pas! c´est dans les regles et il faut les accepter, sinon tu es disqualifié!
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:43:27
C´toi le disqualifié, à pas prendre Red Steel... Même Frar le prendrait!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:43:38
un fil reste un fil ! même accroché au mur, ça reste sale !
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:44:02
UseSoap Posté le 03 décembre 2006 à 22:43:27 C´toi le disqualifié, à pas prendre Red Steel... Même Frar le prendrait!
--------
c´est dire !
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:44:23
Ouais c´est pour ça que je le dis!
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:46:12
Frar n´est pas une référence, quand on voit qu´il a acheté Oblivion! BOUH linchons le!!!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:46:19
j´espère bien !
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:46:34
Je vais vous lyncher tous les deux!Et Frar s´en tamponne!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:47:03
eSpoir Posté le 03 décembre 2006 à 22:46:12 Frar n´est pas une référence, quand on voit qu´il a acheté Oblivion! BOUH linchons le!!!
----------
et en plus, j´aime ce jeu et je vais certainement m´acheter l´add-on !
je suis un supreme louzeur
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:47:33
Acheter l´add-on...Jvais te lyncher deux fois!
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:47:36
AAAAAAAAAAAAAH!!! on l´a perdu, reviens a la raison!!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:47:38
je trouve que je me tamponne de beaucoup de choses quand même...
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:48:12
eSpoir Posté le 03 décembre 2006 à 22:47:36 AAAAAAAAAAAAAH!!! on l´a perdu, reviens a la raison!!
-------
nan ! j´aime oblivion, c´est mon droit ! j´ai le droit d´être un gros naze !
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:48:50
C´est ton choix, mais Evelyne Thomas est décédé...
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:49:00
e
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:49:52
frarou profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 22:47:38 avertir modérateur * je trouve que je me tamponne de beaucoup de choses quand même...
Tente le mode habituel de la critiquetypeFrançaismoyenendessousdelamoyenne**
Un fonctionnaire qui se préoccupe des Choses fait une attaque!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:51:43
alors, j´ai bien raison de m´en tamponner !
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:52:14
Voilà, sois content!Et tu t´en tamponnes!
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:52:38
adieu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm