CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:24:04

regarde la vidéo 1 de jv.com, l´hyppie et le cadreur de film porno ils en parlent a un moment!

novembre
novembre
Niveau 18
03 décembre 2006 à 22:25:14
  • UseSoap profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 21:43:59 avertir modérateur
* Achète-la le double et ils vendront à toi!

Oui, qu´il achete le double et me donne la 2ème :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:26:57

hey, t´insulte pas Frank :-(( parce que je l´aime bien moi ! :coeur:

j´ai maté les vidéos... :) sympa mais ça part du principe qu´il y a le Wifi pour tous... :( j´ai pas tout pigé de toute façon... :honte: j´irai voir ça sur place vendredi :fier:

hey, je rate plus mes smileys :content: et ça tout le monde s´en tamponne :oui:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:27:19

novembre, t´as pas compris la phrase de Nez, j´ai trop honte d´etre né ce mois-ci :honte:

Acheter qql le double, ça veut dire qu´on l´achete deux fois plus cher, pas en deux exemplaire! :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:29:20

t´es encore plus naze eSpoir d´acheter le double ! :( j´ai trop honte de t´avoir comme fils ! :honte: heureusement pour toi que Rof´ rabaisse encore le niveau

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:30:53

tiens y a des pubs sur oblivion qui tournent ici...

mais bon, on s´en tamponne hein ?

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:31:54

Aaaah, d´ailleur il devient quoi lui ? il fait comme certainnes étudiantes de Sci. Po., obligés de se prostituer pour payer ses études ? Enfin, pour repasser et relouper son BAC ? :peur:

novembre
novembre
Niveau 18
03 décembre 2006 à 22:32:40

j´avais compris :nah:
j´disais que si tu paie lee double, ils s´ont qu´a m´en filer une gratos pour compenser.

sinon pour frar il me semble avoir vu une possibilité de brancher en ethernet

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:33:39

mouais! :o))

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:34:50

je préfère oublier ce fils honteux ! :malade:

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:35:46

merci novembre ! :coeur: un fil de plus qui trainera dans la baraque

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:36:58

Elle a un port USB on peut brancher un modem dessus apparamment...Si on a pas le wifi.Mais elle a une carte wifi.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:37:25

oui mais nan, car tu en auras un en moins grace a la wiimote sans fil, donc +1 et -1 =0! Ouais, j´suis trop fort! :cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:38:10

Ouais mais non car le nunchaku ça fait un fil de plus!

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:38:19

moi je veux mes fils comme chez crétin.fr ! :snif2:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:39:03

Mais tu ES chez Crétin.fr!

frarou
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:39:55

je SUIS crétin.fr ! :cool:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:40:06

ouais mais le Nunchuk tu le mets pas tt le tps, et c´est un fil qui touche pas par terre donc ça compte pas!

novembre
novembre
Niveau 18
03 décembre 2006 à 22:40:45

enfin bon pour ethernet c´est a vérifier, c´était ya longtemp

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:40:55
  • frarou profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 22:39:55 avertir modérateur
* je SUIS crétin.fr ! :cool:

Avoue ta table basse c´est Wanadoo. :peur:

OUAIS MAIS SI le nunchaku tu le mets pas tout le temps bah quand tu le mets c´est un fil de plus!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment