regarde la vidéo 1 de jv.com, l´hyppie et le cadreur de film porno ils en parlent a un moment!
novembre
Niveau 18
03 décembre 2006 à 22:25:14
UseSoap profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 21:43:59 avertir modérateur * Achète-la le double et ils vendront à toi!
Oui, qu´il achete le double et me donne la 2ème
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:26:57
hey, t´insulte pas Frank parce que je l´aime bien moi !
j´ai maté les vidéos... sympa mais ça part du principe qu´il y a le Wifi pour tous... j´ai pas tout pigé de toute façon... j´irai voir ça sur place vendredi
hey, je rate plus mes smileys et ça tout le monde s´en tamponne
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:27:19
novembre, t´as pas compris la phrase de Nez, j´ai trop honte d´etre né ce mois-ci
Acheter qql le double, ça veut dire qu´on l´achete deux fois plus cher, pas en deux exemplaire!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:29:20
t´es encore plus naze eSpoir d´acheter le double ! j´ai trop honte de t´avoir comme fils ! heureusement pour toi que Rof´ rabaisse encore le niveau
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:30:53
tiens y a des pubs sur oblivion qui tournent ici...
mais bon, on s´en tamponne hein ?
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:31:54
Aaaah, d´ailleur il devient quoi lui ? il fait comme certainnes étudiantes de Sci. Po., obligés de se prostituer pour payer ses études ? Enfin, pour repasser et relouper son BAC ?
novembre
Niveau 18
03 décembre 2006 à 22:32:40
j´avais compris j´disais que si tu paie lee double, ils s´ont qu´a m´en filer une gratos pour compenser.
sinon pour frar il me semble avoir vu une possibilité de brancher en ethernet
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:33:39
mouais!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:34:50
je préfère oublier ce fils honteux !
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:35:46
merci novembre ! un fil de plus qui trainera dans la baraque
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:36:58
Elle a un port USB on peut brancher un modem dessus apparamment...Si on a pas le wifi.Mais elle a une carte wifi.
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:37:25
oui mais nan, car tu en auras un en moins grace a la wiimote sans fil, donc +1 et -1 =0! Ouais, j´suis trop fort!
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:38:10
Ouais mais non car le nunchaku ça fait un fil de plus!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:38:19
moi je veux mes fils comme chez crétin.fr !
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:39:03
Mais tu ES chez Crétin.fr!
frarou
Niveau 14
03 décembre 2006 à 22:39:55
je SUIS crétin.fr !
eSpoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:40:06
ouais mais le Nunchuk tu le mets pas tt le tps, et c´est un fil qui touche pas par terre donc ça compte pas!
novembre
Niveau 18
03 décembre 2006 à 22:40:45
enfin bon pour ethernet c´est a vérifier, c´était ya longtemp
UseSoap
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:40:55
frarou profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 22:39:55 avertir modérateur * je SUIS crétin.fr !
Avoue ta table basse c´est Wanadoo.
OUAIS MAIS SI le nunchaku tu le mets pas tout le temps bah quand tu le mets c´est un fil de plus!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm