lord_ambrosinus : 1211 jours PSEH : 1219 jours héhéhé
toi aussi, amuse toi à retrouver la date de création de ces 2 pseudos !
PSEH
Niveau 8
15 novembre 2006 à 12:38:56
JohnMcClane Posté le 15 novembre 2006 à 12:38:12 T´étais surtout bourré!
--------
l´alcool est une source d´égarement
JohnMcClane
Niveau 2
15 novembre 2006 à 12:39:02
C´était des dates pourries, surtout pour le premier!
JohnMcClane
Niveau 2
15 novembre 2006 à 12:39:32
PSEH profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 12:38:56 avertir modérateur * JohnMcClane Posté le 15 novembre 2006 à 12:38:12 T´étais surtout bourré! -------- l´alcool est une source d´égarement
A qui le dis-tu!
PSEH
Niveau 8
15 novembre 2006 à 12:39:59
JohnMcClane Posté le 15 novembre 2006 à 12:39:02 C´était des dates pourries, surtout pour le premier!
-----
hey, si ça tombe c´était en novembre !
sharky26
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:40:50
Demain soir je serai égaré.
JohnMcClane Posté le 15 novembre 2006 à 12:39:02 C´était des dates pourries, surtout pour le premier!
Moi mon clan a marché. Pas comme la Taverne.
frar
Niveau 14
15 novembre 2006 à 12:41:38
au fait, je me souhaite un joyeux demi-anniversaire ! :youpi:
JohnMcClane
Niveau 2
15 novembre 2006 à 12:41:52
Ah ouais il a marché il s´est bien rempli de dégénérés de ton espèce. Ma taverne avait marché, un soir. Et le lendemain elle a marché plein de fois, une vraie taverne fantôme.
frar
Niveau 14
15 novembre 2006 à 12:41:59
la taverne... oui mais laquelle ?
Moff_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:42:14
sharky26 Posté le 15 novembre 2006 à 12:40:50 Demain soir je serai égaré.
Et t´en es content. T´es brave. Joyeux demi-anniversaire à frar !
offre un demi-pot de nutella*
sharky26
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:43:01
Sur le coup faut bien avouer qu´Anti à fait très très fort.
frar
Niveau 14
15 novembre 2006 à 12:43:05
NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sharky26
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:43:16
englouti l´accent*
Moff_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:43:44
frar Posté le 15 novembre 2006 à 12:43:05 NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Quoique, je sais pas si t´as le droit en fait Parce que, comme dit le vieux dicton, pas de bras, pas de chocolat !
frar
Niveau 14
15 novembre 2006 à 12:44:35
Nutella c´est pas du chocolat mais une pâte à tartiner !
alors j´ai le droit ! toute façon, je l´ai déjà fini
Moff_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:45:34
Goinfre !
frarou
Niveau 14
15 novembre 2006 à 12:46:08
Demi-goinfre SVP !
Moff_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:46:46
lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm