Zinon du peut vaire un coquetaile! Du met tu chnaps, tu rhum, te la pière et un peu te gassoil, z´est pas fort ça!
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:28:09
Pière et cassoil che fais m´apzdenir, che manguerais à drop te monte izi!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:28:43
Hé pen enlèfe la pière sinon!
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:29:02
Et le cassoil et z´est t´aggord!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:30:14
Hoplà, on vai komme ça alors!
Et moi le reste che l´pois pout le kouter à 4 heures!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm