n´empèche la forme prète a confusion...
UseSoap Posté le 15 novembre 2006 à 20:43:24 C´est au temps puis c´est tout. Et non on n´écrit absolument jamais autant, non les deux ne se disent pas. Au temps, c´est tout.
ah... sa m´rapel ma dissert´ de philo au bac ça... un joli 3 avec la jolie phrase "un doute sur la signification du mot argument?"
vé-ri-dique... (d´ou le fameux titre the chronicles of veriddick)