Gaaaaaaaaaaah! Font des beaux trucs chez Flammarion. Merciiiiiiii!
frarou
Niveau 14
15 novembre 2006 à 12:53:07
arf, je suis eu
frarou
Niveau 14
15 novembre 2006 à 12:53:37
UseSoap Posté le 15 novembre 2006 à 12:52:21 **S´est battu contre un colis Fnac**
A gagné**
Gaaaaaaaaaaah! Font des beaux trucs chez Flammarion. Merciiiiiiii!
----------
bah de rien !
sharky26
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:54:01
Il a reçu son premier exemplaire de son roman.
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:54:03
T´y es pour rien du tout, vole pas les mercis des autres toi!J´allais te donner un demi-pot parce que jsuis gentil mais là non!
frarou
Niveau 14
15 novembre 2006 à 12:55:34
hey ! j´ai rien envoyé UNIQUEMENT parce que je connais pas ton adresse !
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:56:05
Bien évidemment!
frarou
Niveau 14
15 novembre 2006 à 12:57:43
hum, ça s´est donc vu que je mentais...
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:58:09
Absolument pas!
frarou
Niveau 14
15 novembre 2006 à 12:59:53
je suis donc rassuré !
il vient ce demi-pot ?
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:00:16
Ah bah non là tu peux mourir tranquille.
frarou
Niveau 14
15 novembre 2006 à 13:03:54
j´en ai bien l´intention mais pas avant un demi-siècle ! en attendant, je veux bien le demi pot
Comte_Chacula
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:04:27
Ach, mais vaut vêder za mon ami pafarois ! Et bour Vlammarion, une poudeille te rhum !
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:05:17
Brêder?Mais du es vou!Du as les mains zales zerdainement!:malate:
frarou
Niveau 14
15 novembre 2006 à 13:05:46
le rhum est une boisson bavaroise ?
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:06:19
Izzu t´une golonie Pafaroisse, ne zais-du tong rien?
frarou
Niveau 14
15 novembre 2006 à 13:06:41
on en apprend tous les jours !
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:07:50
Nous zommes te pons brovezzeurs!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm