Niais c´est toi qui le dis. La vérité est peut-être ailleurs mais les mensonges sont dans la tête. J´ai bien retiendu la leçon.
]THESephiroth[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:49:57
se cache sous un ancien forumeur mort*
J´Y PASSERAI PAS!!
]THESephiroth[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:55:19
Je resterai debout contre vents et marées!
i want to believe (pour le reciter)
Comte_Chacula
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:09:48
Cache-toi... Cache-toi bien... Voilà, comme ça, c´est bien... On te voit plus... Tu trouves pas que tu t´enfonces là ?
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:24:05
S´il s´enfonce assez on le verra plus du tout.
]THESephiroth[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:28:54
Non. Du tout, au contraire. Votre communautarisme est de plus en plus marrant... donc on s´revoit demain!
novembre
Niveau 18
16 novembre 2006 à 22:31:22
se congèle*
reviendra quand Sephiroth sera définitivement parti*
]THESephiroth[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:36:09
Se sert un verre de whisky*
Balance novembre dedans*
SANTER!
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:38:58
Vole la bouteille**
Sort de Rappel**
Picole dans sa place forte**
Comte_Chacula
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:41:41
Du ovvrirais un ferre à un Pafarois en mangue t´algool ? Barze gue moi ch´ai zoiv !
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:43:31
Ja mais endre fide, ne laizzons bas tes zales gommunizdes vrangir zedde zi pelle borde!
]THESephiroth[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:45:04
souffle sur la porte*
atteeennntiioonnn!
UseSoap
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:45:29
Lance Caïus par la fenêtre en visant THE**
]THESephiroth[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:49:43
reprise de volée*
pique au vol le restes de ses ordres* (parce que j´pourrai plus finir le jeux, non mais!)
replonge dans son verre*
]THESephiroth[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:51:11
et puis au passage
Lance son verre sur US*
frarou
Niveau 14
16 novembre 2006 à 22:53:18
on joue pas avec la vaisselle
]THESephiroth[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:56:55
Pardon monsieur frarou
retire le verre de la bouche de US*
Lave-vaisselle en mod: carsher*
frarou
Niveau 14
16 novembre 2006 à 22:57:56
nan, vaisselle à la main !
au boulot, délinquant juvénile ou j´appelle sharky pour qu´il te mette au trou !
]THESephiroth[
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:58:19
doit me manquer un "e" et surement autres choses, ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm