J´ai les neurones qui commencent à claquer à force de vous lire
CapitaineHaddoc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:32:27
Eh verdami tu groyais goi hein!
Mais le cassoil che pois pas apres 18h, zinon ch´tors plus pien apres!
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:33:16
Movv ne zerais-du bas un gommunizde?Il y a bourdant te ponnes invluenzes audour te doi!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:33:39
Salut Moff!
Et hop, exit le costume de bavarois, par respect pour tes pauvres neurones déjà mal en point...
Moff_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:34:31
UseSoap Posté le 15 novembre 2006 à 13:33:16 Movv ne zerais-du bas un gommunizde?Il y a bourdant te ponnes invluenzes audour te doi!
et bonjour au cap´taine.
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:34:55
Zi du es gommunizde z´est drès crafe!
Moff_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:36:48
UseSoap Posté le 15 novembre 2006 à 13:34:55 Zi du es gommunizde z´est drès crafe!
Silence ou c´est le goulag
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:37:30
GOMMUNIZDE!CHE ZAFAIS PIEN!ZIPÉRIE!ZIPÉRIE!
Moff_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:37:57
AU GOULAG LES DISSIDENTS CONTRE REVOLUTIONNAIRES !
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:38:47
RENIE ZE GOMMUNIZME INVAME AFANT TE ZUPIR LE CHUZDE JADIMENT!
Garde_Rouge
Niveau 2
15 novembre 2006 à 13:38:58
En avant camarades !
(de l´art de réutiliser un pseudo qu´avait rien à voir...)
Moff_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:40:06
UseSoap Posté le 15 novembre 2006 à 13:38:47 RENIE ZE GOMMUNIZME INVAME AFANT TE ZUPIR LE CHUZDE JADIMENT!
Rejoins nous, traitre capitaliste, et ta mort sera moins atroce !
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:40:07
AAAAAAAAAAAAH!INVAME!DU OSSES!
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:40:49
BARDACHEZ FOS MALATIES TANS LE CRAND VROID ZIPÉRIGUE, BUIZGUE FOUS AIMEZ ZA!
Moff_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:41:27
Va dépérir au goulag, infame contre-révolutionnaire !
Garde_Rouge
Niveau 2
15 novembre 2006 à 13:42:45
Etripons ces traitres, pour la mère patrie et le camarade Staline !
Garde_Rouge
Niveau 2
15 novembre 2006 à 13:44:35
Ahah, ils ont fui, comme les chacals sans audace qu´ils sont ! Encore une victoire du communisme !
UseSoap
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:47:26
A L´AZZAAAAAAAAAAUT! DO WHAT YOU WANT CAUSE A PIRATE IS FREE! YOU ARE A PIRATE! YARH! TRALIPOUET! ph34r my 5k1llz, j00 f001! w00t! TIE, PITG!
Garde_Rouge
Niveau 2
15 novembre 2006 à 13:48:40
observe le vil rat contre-révolutionnaire s´escrimer contre une porte*
aaaah, les ravages du capitalisme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm