* Posté le 16 novembre 2006 à 18:52:01 avertir modérateur
* J´vois pas où... Mais bref, pour dire que c´est l´genre de boisson (pour pas dire la seul) a consommer avec moderation. Voir meme pas du tout
On voit déjà les ravages en lisant tes posts, genre louper "anbsinthe"... 