CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
11 novembre 2006 à 18:58:48

Salut tout le monde, je suis desole de pas poster au bon endroit, mais je voulais connaitre le nom des bons topîcs pour trouver des armes et des armures.
Ainsi que les ruines daedriques et les "boss" ( style umbra et tt ca ) svp

Merci

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:16:33
  • declare la guerre au mois de novembre*

et pour la question ben tape "armes" dans la case rechercher

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:21:14

Ben quand je tape arme je tombe sur des dizaines de topic avec 1 ou 2 reponses sans interet, je pensais que quelqu´un avait fait des super topic sur les armes et tout, mais bon...

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:27:30

sisi y en a bien un, suffit d´chercher 10 minutes a peu pres

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:29:02

ha merci :lol: mais tu ne te souviendrai pas du nom de tete ?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:30:55

et non desolé :non2:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:45:11

soirée fini avant l´heure... j´vous conseille le commisariat du 20eme arrondissement comme bar sympa, une ambiance de folie :snif:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:59:49

Ouais mais non.Y´a pas Soul Calibur 2. :non:

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:38:47

Ah sisi ils l´ont, pour sur :banzai:

Par contre le PC du commissaire moulin... une épave! des comme ça ils en font plus, sa ronronne comme c´est pas permis...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:05:46

Ouais mais non.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:11:38

j´suis bète, pourquoi penser pouvoir dialoguer avec toi... j´m´excuse et t´inquiètes pas c´est la dernière fois (saute pas de joie srait trop facile la reponse)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:50:56

Ouais mais en fait ça va pas être possible, y´a plus simple et moins cher. :oui:

_rahl_
_rahl_
Niveau 7
12 novembre 2006 à 10:05:13
  • UseSoap
  • Posté le 12 novembre 2006 à 02:50:56

:d) Alors là on le voit le pur no life. A presque 3 heures de matin il est encore là. :honte:

Demosthene_
Demosthene_
Niveau 4
12 novembre 2006 à 10:13:07

Le no-life, c´est pas plutot celui dont l´activité la plus palpitante est de faire bannir ses pseudos à la chaine ?

bone_days
bone_days
Niveau 18
12 novembre 2006 à 10:13:21

Haha novembre petit _rahl- ! On novembre peut être novembre un no novembre life à dix novembre heures du novembre matin !

Oh ! des novembre se sont malencontreusement glissés dans ce texte. Sauras-tu les retrouver ? :fou:

novembre
novembre
Niveau 18
12 novembre 2006 à 10:53:38

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
12 novembre 2006 à 10:56:50
  • bone_days profil

* Posté le 12 novembre 2006 à 10:13:21 avertir modérateur
* Haha novembre petit _rahl- ! On novembre peut être novembre un no novembre life à dix novembre heures du novembre matin !

Oh ! des novembre se sont malencontreusement glissés dans ce texte. Sauras-tu les retrouver ? :fou:

C´est tant vrai :hap:

frar
frar
Niveau 14
12 novembre 2006 à 12:47:38

hello ! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
12 novembre 2006 à 12:49:17

où ça des novembre ? :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:10:46

Octobre! :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment