Salut tout le monde, je suis desole de pas poster au bon endroit, mais je voulais connaitre le nom des bons topîcs pour trouver des armes et des armures. Ainsi que les ruines daedriques et les "boss" ( style umbra et tt ca ) svp
Merci
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:16:33
declare la guerre au mois de novembre*
et pour la question ben tape "armes" dans la case rechercher
1charlotte
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:21:14
Ben quand je tape arme je tombe sur des dizaines de topic avec 1 ou 2 reponses sans interet, je pensais que quelqu´un avait fait des super topic sur les armes et tout, mais bon...
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:27:30
sisi y en a bien un, suffit d´chercher 10 minutes a peu pres
1charlotte
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:29:02
ha merci mais tu ne te souviendrai pas du nom de tete ?
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:30:55
et non desolé
]THESephiroth[
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:45:11
soirée fini avant l´heure... j´vous conseille le commisariat du 20eme arrondissement comme bar sympa, une ambiance de folie
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:59:49
Ouais mais non.Y´a pas Soul Calibur 2.
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 01:38:47
Ah sisi ils l´ont, pour sur
Par contre le PC du commissaire moulin... une épave! des comme ça ils en font plus, sa ronronne comme c´est pas permis...
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:05:46
Ouais mais non.
]THESephiroth[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:11:38
j´suis bète, pourquoi penser pouvoir dialoguer avec toi... j´m´excuse et t´inquiètes pas c´est la dernière fois (saute pas de joie srait trop facile la reponse)
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:50:56
Ouais mais en fait ça va pas être possible, y´a plus simple et moins cher.
_rahl_
Niveau 7
12 novembre 2006 à 10:05:13
UseSoap
Posté le 12 novembre 2006 à 02:50:56
Alors là on le voit le pur no life. A presque 3 heures de matin il est encore là.
Demosthene_
Niveau 4
12 novembre 2006 à 10:13:07
Le no-life, c´est pas plutot celui dont l´activité la plus palpitante est de faire bannir ses pseudos à la chaine ?
bone_days
Niveau 18
12 novembre 2006 à 10:13:21
Haha novembre petit _rahl- ! On novembre peut être novembre un no novembre life à dix novembre heures du novembre matin !
Oh ! des novembre se sont malencontreusement glissés dans ce texte. Sauras-tu les retrouver ?
novembre
Niveau 18
12 novembre 2006 à 10:53:38
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin de novembre !
novembre
Niveau 18
12 novembre 2006 à 10:56:50
bone_days profil
* Posté le 12 novembre 2006 à 10:13:21 avertir modérateur * Haha novembre petit _rahl- ! On novembre peut être novembre un no novembre life à dix novembre heures du novembre matin !
Oh ! des novembre se sont malencontreusement glissés dans ce texte. Sauras-tu les retrouver ?
C´est tant vrai
frar
Niveau 14
12 novembre 2006 à 12:47:38
hello !
frarou
Niveau 14
12 novembre 2006 à 12:49:17
où ça des novembre ?
UseSoap
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:10:46
Octobre!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm